Nouveautés
- 14.04 : Daisuke rejoint le staff comme responsable des techniques.
- 23.03 : ouverture du forum.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 To Glory. | ft. Uchiha Kawaki & Nara Nishagaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Nara Mugetsu
Nara Mugetsu

Chûnin

Messages : 20

To Glory. | ft. Uchiha Kawaki & Nara Nishagaki Empty
MessageSujet: To Glory. | ft. Uchiha Kawaki & Nara Nishagaki   To Glory. | ft. Uchiha Kawaki & Nara Nishagaki EmptyDim 5 Déc - 11:35


Silence. Le vent dans ses cheveux. Quelques feuilles détachées qui suivaient la brise. Le menton dans le creux de sa main. Un court instant, un frisson traversa son échine. Son regard posé à l’horizon, il les attendait. Patiemment. Secrètement, même, il espérait qu’ils ne se présentent pas. Il gagnerait sa journée autrement. Une partie de Go l’attendait paisiblement au sein du Domaine Nara. Passant brièvement ses doigts au niveau de ses yeux. Quelle idée aussi. Un rendez-vous aussi tôt n’était finalement pas si humain.

[**]

_ Aaaaaah. Nara Mugetsu. Te voilà finalement ! Et pas en retard, en plus ! Quelle ponctualité. », lâchait le Nidaime Hokage tandis que le Nara se pliait de coutume. Signe de respect. Il n’avait pas vraiment l’envie de se présenter en ces lieux. Il aurait préféré se rendre directement au bâtiment assigné au Chûnin, revoir Terumi, être assigné à une nouvelle mission en sa compagnie. Au lieu de cela, le voilà sa gueule face à l’Hokage. Il le pressentait, cela ne pouvait pas être des réjouissances qui allaient l’attendre.

_ Si je t’ai convoqué en ces lieux, Mugetsu, ce n’est pas tant pour prendre le temps de ta santé que de confirmer ce qui allait dorénavant se passer pour toi durant les prochains mois, et années, d’ailleurs. » Annonce fatidique, évidemment. Il se fichait bien sûr de la santé du Chûnin. Ou plutôt, il s’était tenu au courant par les parents et le savait apte à reprendre du service. Aussi le Nara prit le temps d’avaler sa propre salive alors qu’il était les paroles du Nidaime.

Et comme un écho lointain, il entendait la terrible condamnation de son futur. Une rumeur qu’il ne voulait qu’à peine entendre. « Je t’ai assigné à une équipe. »

[**]

Deux jeunes Genins. Frais. Qui devaient encore apprendre de la vie. Du monde. Aujourd’hui, pour la première fois, il n’était plus l’élève mais le formateur. Celui d’une autre génération. A peine âgé de ses dix-sept ans, approchant de plus en plus de ses dix-huit ans, il était temps pour lui d’être un autre homme. Quelqu’un qu’il avait toujours fui, durant toutes ces années. Pourtant, à peine remis de ses blessures, loin de la garde de ses parents, était-il dorénavant piégé dans les mailles d’un filet encore plus puissant ? L’administration de la Feuille.

Poussant un soupir, le Chûnin jetait un coup d'œil, tantôt à gauche, tantôt à droite.

@Uchiha Kawaki & @Nara Nishigaki
Revenir en haut Aller en bas
Nara Nishigaki
Nara Nishigaki

Genin

Messages : 11

To Glory. | ft. Uchiha Kawaki & Nara Nishagaki Empty
MessageSujet: Re: To Glory. | ft. Uchiha Kawaki & Nara Nishagaki   To Glory. | ft. Uchiha Kawaki & Nara Nishagaki EmptyDim 5 Déc - 12:26

Nishigaki avait enfin reçu la missive l’intégrant à un groupe de shinobi du village de la feuille. Rien d’étonnant, encore que son affectation avait tardé au goût de sa mère. Si bien que le jeune Nara s’était retrouvé en proie au doute : peut-être l’avait-on oublié ? Ou n’était-il tout simplement pas assez bon pour intégrer une équipe ? Quoi qu’il en soit, le parchemin était finalement arrivé à vol de corbeau. Comme pour l’annonce du décès de son cousin. Il chassa le souvenir de son esprit. S’il n’était pas particulièrement volontaire, ni même intéressé par l’évolution hiérarchique, Nishigaki avait tout de même hâte d’appartenir à une deuxième famille. Les professeurs en avaient souvent vanté les mérites.

Esprit d’équipe, connaissances partagées, liens forts … il ne voyait pour l’instant que des côtés positifs à cette organisation ! Son paternel, en revanche, semblait vouloir calmer ses ardeurs. On ne sait jamais ce qu’on gagne, disait-il. A croire qu’il en savait plus qu’il ne voulait bien dire. Qu’importe, le jeune Nara était remonté à bloc ! Emmenant avec lui tout son arsenal, il se rendit sur le lieu de rendez-vous indiqué. Pas de nom, pas de détail, juste un lieu et une heure. Considérant que c’était sûrement la norme, il ne s’en inquiéta pas davantage. Nishigaki passa comme toujours saluer les cerfs de la forêt, avant de quitter son environnement familier.

Si l’académie était un chemin bien ancré dans l’esprit du garçon, les terrains d’entraînement l’étaient bien moins. Non pas qu’il tirait au flanc, simplement Nishigaki préférait s’exercer au cœur du domaine familial, à l’abri des regards. Aussi ne connaissait-il que le terrain réservé aux exercices de l’académie. Il peina à trouver le bon endroit, arrivant ainsi un peu en retard. Il ne s’en formalisa pas davantage. Un coup d'œil rapide lui apprit qu’il n’était finalement pas si tardif. Un ballot de paille aurait pu se déplacer séant tant les lieux semblaient déserts. Hormis la présence d’un parent. Nishigaki s’étonna de le voir ici présent, la rumeur le condamnait pourtant à tenir le lit pendant un certain temps. Et quel curieux endroit pour se reposer. Finalement le gamin se décida à tenter la communication.

▬ Bonjour, désolé je dois rencontrer mon équipe, vous n’auriez pas vu passer quelqu’un ?

Le jeune Nara se dandinait sur place. Le “tu” était bien plus familier, mais trop personnel. Le “vous” faisait détaché, inintéressé de l’état de santé. Bref, Nishigaki était mal à l’aise. S’il était très proche de ses parents et de sa grand-mère, il l’était beaucoup moins du reste du clan. Aussi peut-être avait-il déjà cotoyé le chûnin, sans même s’en rappeler. Peut-être aurait-il mieux fait de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasgates-old.forumactif.com/t56-nara-nishigaki#107
Uchiha Kawaki
Uchiha Kawaki

Genin

Messages : 50

To Glory. | ft. Uchiha Kawaki & Nara Nishagaki Empty
MessageSujet: Re: To Glory. | ft. Uchiha Kawaki & Nara Nishagaki   To Glory. | ft. Uchiha Kawaki & Nara Nishagaki EmptyDim 5 Déc - 16:06

Même si tu tentes de ne rien montrer, tu es excité à l'idée d'être enfin assigné officiellement à une équipe. Tu as passé avec succès ton examen de l'Académie il y a deux ans, et si tu as depuis participé à de nombreuses missions, la plupart de rang D, jamais encore tu n'as intégré de manière fixe une équipe. A chaque fois tu te voyais coopérer avec des compagnons différents, Genin comme toi la plupart du temps. Même lors de tes rares missions de rang C, tu n'avais encore jamais été mené par le même Sensei. Loin de là l'idée que tu devais absolument intégrer une équipe, mais vu que c'était, depuis quelques années, le mode de fonctionnement normal, tu t'étais parfois demandé pour cela tardait autant. Le manque d'effectifs ? Peut-être. Quoiqu'il en soit tout cela semblait désormais loin derrière, puisqu'en pliant soigneusement la missive te donnant rendez-vous avec ta nouvelle équipe, tu ne peux cacher le sourire d'excitation de s'affiche sur ton visage.

...

Tu n'arrives pas à en croire tes yeux. A lieu de rendez-vous, où tu arrives pile à l'heure, un homme plutôt jeune, même si plus âge que toi, semble attendre d'un air complètement blasé. Crois-tu aux coïncidences ? Non, clairement pas. Alors pourquoi est-ce que Nara Mugetsu se tient là, où ta future équipe est sensée se réunir ? Le Chûnin se trouvait dans les bains un peu plus tôt dans la journée quand tu étais venu à ton tour pour te détendre et profiter de la chaleur bienfaisante de l'eau. Sauf que tu avais réussi à trébucher et à te retrouver à combattre la gravité entièrement nu pour ne pas tomber. Une scène que tu aurais préféré oublier, même si Mugetsu avait insisté que ce n'était rien pour lui, mais que sa simple présence ravivait. Vêtu d'un short rouge foncé et d'un haut noir, tu arbores fièrement l'emblème de ton clan au dos, le visage sérieux tandis que tu t'approches du Nara. — Mugetsu-san. Tu parles d'une voix empreinte de respect, même si tu es quelque peu surpris. Méfiant, car tu ne jures que par la force et la puissance, et tu ignores tout de ce Chûnin. — C'est vous le chef de l'équipe une ? Tu n'as pas le temps d'entendre sa réponse car un autre arrivant s'incruste ... tu hausses un sourcil de surprise. Nara Nishagaki ? Un Genin de ton âge, avec qui tu avais été en même temps à l'Académie. Une relation empreinte de tension et d'amitié à la fois, complexe à saisir au premier abord. — Nishigaki ? Tu es aussi dans l'équipe une ? Tu ne comprends plus rien ...

@Nara Mugetsu / @Nara Nishigaki
Revenir en haut Aller en bas
Nara Mugetsu
Nara Mugetsu

Chûnin

Messages : 20

To Glory. | ft. Uchiha Kawaki & Nara Nishagaki Empty
MessageSujet: Re: To Glory. | ft. Uchiha Kawaki & Nara Nishagaki   To Glory. | ft. Uchiha Kawaki & Nara Nishagaki EmptyDim 5 Déc - 16:29


_ Terumi ! », hurlait-il face à la porte de la jeune femme. Depuis quelques mois, elle avait pu prendre son indépendance. Elle vivait dorénavant seule, et se montrait plutôt fière de l’alliance entre son travail mais aussi sa capacité à entretenir son domicile. Tandis qu’il était encore chez ses parents suite à ses mauvaises blessures et sa trop longue convalescence. Tapant encore brièvement sur la porte, cette dernière s’ouvrit finalement sur le visage inquiet de sa meilleure amie. Il était assez rare qu’il se déplace chez elle tandis qu’elle venait très régulièrement au sein du Domaine Nara. Elle était comme une fille pour Dame Haneko. Une fausse jumelle pour le Nara, qui était à l’opposé de son caractère.

_ J’ai été assigné à la formation d’une équipe. La première de la nouvelle génération en plus. » Elle posa sa main sur son bras, à la fois peinée mais aussi rassurée pour l’homme qu’elle tenait en grande estime. Il n’avait jamais eu aucune ambition de former quiconque. Mais en même temps, suite à ses blessures, elle préférait le savoir à l’abri de l’Enceinte plutôt qu’à reprendre du véritable service. Pourtant, à ce moment-là, elle ne lui avait rien dit. Il ne voulait pas l’entendre.

[**]

Fermant sa main pour former un poing sur lequel il posait son menton, le Chûnin observait les deux Genins qui, arrivés séparément, étaient arrivés en même temps. Coup du hasard. Mais cela lui éviterait au moins le déplaisir de devoir raconter deux fois la même chose. Une chance dans son malheur. Il prit une longue inspiration. Il les détaillait déjà. Sans aucune surprise, l’Uchiha semblait excité mais aussi .. Surpris -était-ce la bonne impression ?-, de la présence de Mugetsu. Tandis que l’autre Nara, un vague cousin dont le Chûnin ne connaissait que vaguement l’existence, semblait surtout perdu.

Se redressant, faisant d’ailleurs craquer silencieusement sa colonne vertébrale, le Chûnin se leva de son poste pour dominer les deux garçons et se placer entre eux et les terrains d’entraînement. Une inspiration. Ils attendaient des explications. Forcément. Il était là pour apporter des réponses. Une première pour lui.

_ Bon. Du coup. Nishigaki et Kawaki. De mon côté, Mugetsu. Selon le Nidaime, c’était une bonne idée de vous réunir sous ma tutelle pour former la première équipe de votre génération. » Jetant un œil sur leurs visages respectifs, il continuait à développer son discours d’un air à la fois las mais aussi détaché. « Si vous n’êtes pas contents, je me fiche bien d’entendre vos plaintes. Autant vous dire que j’aimerais ne pas être là. Mais quand l’Hokage décide, on accepte sans poser de questions. » Une affreuse vérité. Il ne voulait pas être là. Mais il l’était. Ils devraient s’habituer à son tempérament. « Bon. Avant de commencer davantage et former une équipe, vous avez des questions ? C’est à la fois la première mais aussi la dernière fois que je vous autorise à en poser. »

Il n’était pas vraiment non plus la personne la plus pédagogue. D’ici quelques minutes, une fois la foire aux questions terminée, il serait temps pour eux de découvrir le véritable sens d’être un Shinobi.

@Uchiha Kawaki & @Nara Nishigaki
Revenir en haut Aller en bas
Nara Nishigaki
Nara Nishigaki

Genin

Messages : 11

To Glory. | ft. Uchiha Kawaki & Nara Nishagaki Empty
MessageSujet: Re: To Glory. | ft. Uchiha Kawaki & Nara Nishagaki   To Glory. | ft. Uchiha Kawaki & Nara Nishagaki EmptyDim 5 Déc - 22:05

Nishigaki était définitivement perdu. D’abord l’autre Nara. Puis Kawaki. Encore que le Uchiha apporta un certain nombre de réponses à lui tout seul. Il appartenait à l’équipe une. Mugetsu serait à priori leur sensei. Et Kawaki serait son nouveau partenaire. Le jeune homme ne savait pas si tout ça était de bon augure. Et le discours de leur nouveau supérieur ne laissait rien présager de bon. Visiblement, il était enchanté de la tâche que le Hokage lui avait assignée. Une véritable partie de plaisir s’annonçait ! Nishigaki ne put cacher une certaine déception. Lui qui rêvait d’une équipe soudée, c’était loupé. Côté questionnement, rien ne venait tant la détresse était grande. Encore qu’il se trouvait surpris que le Hokage ait fait ce choix.

▬ Deux Nara dans la même équipe, drôle d’idée.

Non effectivement, ce n’était pas une interrogation, mais Nishigaki avait besoin de l’exprimer à voix haute pour concrétiser la chose. Certes le jeune homme aurait sûrement beaucoup à apprendre des jutsus claniques maîtrisés par Mugetsu, mais en termes de stratégie … ne seraient-ils pas limités ?

▬ Nous ne sommes que deux Genin du coup ?

Kawaki allait devoir supporter la famille des ombres. Ca faisait un peu pièce rapportée, mais il tût cette remarque déplacée. D’autant que Nishigaki n’avait rien de particulier contre son comparse. Il le trouvait peut-être un peu trop sérieux, trop binaire. A l’image de son clan somme toute. Mais il n’avait aucune dent contre ce nouveau collègue. Peut-être arriveraient-ils par s’apporter quelque chose mutuellement. Mais pour l’heure, le Nara tentait d’imaginer les combos possibles de cette étrange équipe. Car il y en avait forcément, sans quoi jamais le Hokage ne les aurait rassemblé.

Tandis que ses neurones marchaient à l’accéléré, son imagination ne traînait pas non plus. “Avant de commencer davantage” … ça ne laissait rien présager de bon. Aussi Nishigaki décida-t-il de rester à distance raisonnable. Leur sensei était peut-être en convalescence, mais il restait sûrement redoutable. La suite de la manoeuvre pourrait s’avérer être un entraînement en bonne et due forme. Ou bien un combat. Ou encore une ruse. Nishigaki en était fatigué d’avance. Vraiment, il ne s’était pas attendu à ça pour cette journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasgates-old.forumactif.com/t56-nara-nishigaki#107
Uchiha Kawaki
Uchiha Kawaki

Genin

Messages : 50

To Glory. | ft. Uchiha Kawaki & Nara Nishagaki Empty
MessageSujet: Re: To Glory. | ft. Uchiha Kawaki & Nara Nishagaki   To Glory. | ft. Uchiha Kawaki & Nara Nishagaki EmptyDim 5 Déc - 22:34

Si tu ne comprends pas tout immédiatement, les pièces s'assemblent finalement très vite dans ton esprit : tu fais équipe avec Nishigaki, votre Sensei n'étant autre que Mugetsu. Une fois ce constat établi, tu fronces instinctivement les sourcils. Pourquoi l'Hokage aurait-il réunit deux membres du clan Nara dans la même équipe ? Cela limitait de ce fait le panel de techniques à votre disposition, puisque sur trois, deux utiliseraient les jutsus claniques spécifiques aux Nara. Pour l'instant tu n'arrives pas à comprendre, mais Nidaime a sans doute ses raisons que tu ne peux capter pour le moment, même si tu gardes de grandes réserves à ce sujet.

Mugetsu ... il ne ressemble pas à celui que tu as croisé dans les bains un peu plus tôt. Le Nara que tu prenais pour quelqu'un de calme et plutôt bienveillant, le voilà en train de presque vous aboyer dessus, affichant haut et fort son ennui de vous avoir sous sa tutelle. Tu fronces les sourcils, mécontent de ce qui est en train de se passer, car tu n'imaginais pas ton intégration à une équipe comme ça ! Quelque peu déçu de n'avoir aucun membre des grands clans du village, comme les Senju, les Uzumaki ou les Hyûga, voilà que tu devais supporter la mauvaise humeur de ton nouveau chef d'équipe ... quelle journée.

Aucune. Ton côté froid et distant reprenant le dessus, tu restes bref, préférant ne pas provoquer Mugetsu, car tu ignores de quoi il est capable en tant que chef. D'autant plus que si il vous a réunis ici au terrain d'entraînement de l'Académie, ce n'est pas pour que vous discutiez tranquillement de vos forces et faiblesses, penses-tu. Tu n'as jamais trop aimé t'entraîner ici, préférant le quartier Uchiha pour ce faire, à l'abri des regards, profitant des enseignements de tes aînés plutôt que de certains idiots du village. Mais visiblement tu vas devoir changer tes habitudes, ce qui ne te plait pas spécialement. En tout cas tu te demandes ce qu'à prévu Mugetsu ...

@Nara Mugetsu / @Nara Nishigaki
Revenir en haut Aller en bas
Nara Mugetsu
Nara Mugetsu

Chûnin

Messages : 20

To Glory. | ft. Uchiha Kawaki & Nara Nishagaki Empty
MessageSujet: Re: To Glory. | ft. Uchiha Kawaki & Nara Nishagaki   To Glory. | ft. Uchiha Kawaki & Nara Nishagaki EmptyLun 6 Déc - 15:16

Les deux jeunes accusaient surtout le coup. Comme lui, ils ne semblaient guère heureux de sa présence. Peut-être iraient-ils se plaindre directement auprès du Nidaime. S’il ne cachait pas son mécontentement, le Chûnin avait néanmoins accepté la mission. Et si les Genins ne pouvaient pas le supporter, ils se chargeraient bien de le remplacer.

Souriant légèrement en coin, la remarque du cousin était correcte. Deux Shinobis du clan Nara. Une décision surprenante mais sûrement l’Hokage connaissait bien mieux ses Ninjas qu’ils ne se connaissaient. D’autant que le Chûnin ne connaissait que de vue Nishigaki. Etait-il un véritable Nara, maîtrisant les ombres ? Avait-il une préférence pour le combat statique ou dynamique ? Ces mêmes questions se posaient aussi vis-à-vis de l’Uchiha bien qu’à son regard et ses réponses, Mugetsu le situait déjà. A l’égal de ses comparses et de l’ensemble du Clan au Sharingan, un feu brûlait en lui.

_ Belle et bonne question, Nishigaki. », lâchait-il finalement alors qu’il croisait les bras dans son dos. Et toute question méritait une réponse. « Alors, à priori, vous devriez être trois. Je pense que nous avons perdu quelqu’un sur la route. Peut-être un sens de l’orientation sur lequel nous ne devrions pas trop compter à l’avenir. », riait-il pour lui-même.

_ Sinon. C’est tout ? Vous n’êtes même pas curieux d’en apprendre plus sur ce qui nous attend à l’avenir ? », disait-il en haussant les épaules tandis qu’il se posait à nouveau sur le rocher. Etait-ce son manque de conviction qui avait coupé la langue des deux jeunes garçons ? Ou cette nouvelle génération se montrait encore plus triste que ce qu’il pensait ? Une inspiration. Calme. Tranquille. Devait-il encore quelques minutes avant de se lancer dans ce premier exercice ?

Tandis qu’il patientait brièvement, l’ensemble de ses pensées se dirigeait vers le calcul de l’avenir. Si l’Hokage lui avait donné un premier plan, quelques marches à suivre qui expliquaient son rôle et ce qui était attendu de lui, Mugetsu ne se sentait pas encore exactement à l’aise. Etait-ce aussi ce qu’avait ressenti son propre Senseï à l’époque ? Cela ne faisait pas si longtemps et, pourtant, il avait comme oublié ces premiers instants alors que son équipe naissait seulement.

@Uchiha Kawaki & @Nara Nishigaki
Revenir en haut Aller en bas
Nara Nishigaki
Nara Nishigaki

Genin

Messages : 11

To Glory. | ft. Uchiha Kawaki & Nara Nishagaki Empty
MessageSujet: Re: To Glory. | ft. Uchiha Kawaki & Nara Nishagaki   To Glory. | ft. Uchiha Kawaki & Nara Nishagaki EmptyLun 6 Déc - 20:28

Sacrée ambiance sur les terrains d’entraînement ! Si Nishigaki n’était lui-même pas du genre boute en train, il sentait bien qu’il allait devoir donner de sa personne pour éviter un fiasco complet. Kawaki semblait s’être refermé sur lui-même. Le premier de la classe n’avait évidemment pas de question, jusque là rien de surprenant. Mais l’absence totale de conviction chez son camarade troublait notre héros. Nishigaki se contenta de hausser les épaules à son bon point gagné. Il n’était pas spécialement friand des félicitations, mais vu l’atmosphère électrique il se contenterait de ce petit effort positif du cousin.

Un peu décontenancé par la situation, Nishigaki se retourna bêtement quand Mugetsu évoqua le camarade égaré. Son regard tomba automatiquement sur un escargot, qu’il pointa du doigt, avant de se raviser. Non, il n’avait encore jamais entendu parlé d’un éventuel kuchiyose permettant d’envoyer des escargots messagers. Ce serait d’ailleurs contre productif. Pourtant un troisième luron pour l’aider à faire tampon n’aurait pas été de trop. Mais rien n’était figé, peut-être que l’élément en or finirait par arriver, aujourd’hui ou plus tard. Le jeune Nara ne savait plus sur quel pied danser, littéralement. Basculant son poids de gauche à droite, mains dans les poches, il hésitait à tendre le bâton.

▬ Ben faut dire … j’avais pas prévu une thèse de toutes les questions de mon existence, à poser en cet unique instant. J’avoue que ça refroidi un peu.

Il aurait voulu penser tout bas. Au lieu de quoi ses lèvres s’étaient animées dans un élan sadique, sachant que son cerveau peinerait à trouver une parade. Trop tard, il avait dit tout haut ce qu’il voulait taire au départ. Et peut-être que Kawaki pensait de même, malgré son air sérieux de Uchiha bien peigné. Mais puisqu’il avait déjà mis les pieds dans le plat, autant aller au bout de ses interrogations.

▬ On ne vous a pas laissé le choix ? Ça n'a pas l’air de vous enchanter. Comment doit-on vous appeler ? Quel est le programme de la journée ? Des années à venir ? Vous avez déjà des idées de stratégie ?

Voila, Mugetsu voulait des questions, il était servi ! Nishigaki aurait sûrement pu en trouver d’autres. Et des plus pertinentes. Mais il avait déjà fait un effort considérable, il ne fallait pas trop en demander d’un seul coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasgates-old.forumactif.com/t56-nara-nishigaki#107
Uchiha Kawaki
Uchiha Kawaki

Genin

Messages : 50

To Glory. | ft. Uchiha Kawaki & Nara Nishagaki Empty
MessageSujet: Re: To Glory. | ft. Uchiha Kawaki & Nara Nishagaki   To Glory. | ft. Uchiha Kawaki & Nara Nishagaki EmptyLun 6 Déc - 23:17

A la question de son cadet au sujet d'un troisième membre, car c'est habituellement en trio que les Genin sont placés sous l'ordre d'un chef, Mugetsu ironise sur le sens de l'orientation du ninja manquant. Tu espères que cette place sera occupée par un Shinobi de talent, et pas un tire au flanc comme tu as pu en côtoyer un certain nombre. Au moins Nishigaki n'est pas ce ceux-là : si son côté flemmard t'exaspère au plus haut point, tu lui reconnais un talent certain et une rare intelligence. Au fil des ans, malgré des points de tension, une certaine amitié s'est développée entre vous. C'est au final le seul point rassurant de cette nouvelle équipe ... du moins selon toi. — Vous ne donnez pas envie d'en poser ... Sensei. Tu appliques le dernier mot, ne voulant pas faire preuve d'impolitesse. Ce qui serait mal placé, vu que Mugetsu sera ton chef d'équipe pour un bon bout de temps, à priori.

Mugets s'étonne du peu de questions, sans doute n'a-t-il pas capté que son apparent ennui à votre égard peut vous freiner. C'est ton cas, tu as juste envie que la discussion cesse et que vous fassiez quelque chose. N'importe quoi. Nishigaki ose exprimer à haute voix son malaise, ou du moins mettre des mots sur l'ambiance jetée par Mugetsu à votre rencontre, que tu imaginais plus joviale et ... pédagogue ? Alors pour compenser, le jeune Nara bombarde son aîné de questions, ce qui te fait sourire intérieure. Au moins il est servi comme ça, penses-tu en esquissant un maigre sourire. — Si nous sommes ici, c'est pour nous entraîner, ou pour discuter ? Tu fais sûrement preuve d'un peu trop de confiance, même si tu gardes dans un coin de ton esprit que tu as face à toi un Chûnin confirmé, mais tu préfères l'action à la discussion, quitte à te prendre une raclée de Mugetsu. Tu imagines qu'il a envie de connaître vos capacités, vos forces et vos faiblesses ? Croisant les bras, tu regardes ton chef en haussant un sourcil, curieux de savoir ce qui vous attends ...

@Nara Mugetsu / @Nara Nishigaki
Revenir en haut Aller en bas
Nara Mugetsu
Nara Mugetsu

Chûnin

Messages : 20

To Glory. | ft. Uchiha Kawaki & Nara Nishagaki Empty
MessageSujet: Re: To Glory. | ft. Uchiha Kawaki & Nara Nishagaki   To Glory. | ft. Uchiha Kawaki & Nara Nishagaki EmptyMar 7 Déc - 10:24


Deux jeunes adolescents. Deux enfants qui souhaitaient prouver au monde entier la véritable valeur de leur puissance. Si le Nidaime n’était pas entré dans le détail de cet avenir, le Nara savait qu’il avait été, aussi durant un temps, à leur place. Prenant une lente inspiration, il continuait de les observer. Son cousin était d’une honnêteté déconcertante, peut-être serait-elle même dangereuse pour lui, un jour ou l’autre. Quant à l’Uchiha, son regard était habité d’une flamme. Puissante. Encore sauvage. Et comme il le faisait justement entendre, il était prêt à en découdre. Il était incapable de véritablement se contrôler. Indompté, comme de nombreux cousins à lui, Kawaki était encore un esprit trop libre. Friand d’actions qu’il ne connaissait pourtant pas. Il voulait prouver sans même savoir. Comme lors de leur première rencontre, le jeune garçon se montrait impatient.

_ En effet, Nishigaki. Je n’ai pas vraiment eu mon mot à dire dans la décision du Nidaime. Il a demandé que je vous forme à la Voie des Shinobis. » Haussait-il les épaules en disant cela. Il n’avait pas trop eu le choix. Il avait accepté sa nouvelle destinée. Et si Terumi était heureuse que l’Hokage aie fait preuve de prudence, le Nara aurait préféré ne pas se retrouver en ces lieux. Tout comme eux.

_ Vous pouvez m’appeler Mugetsu, ou Nara-san. Ou si vous êtes plus formels … », disait-il en regardant directement dans les yeux de l’Uchiha, « … Vous pouvez m’appeler Senseï. » Il haussait les épaules. Il est vrai qu’il s’agissait d’une première fois, pour lui aussi. Personne ne lui avait dit comment il devrait se faire appeler par « ses » Genins. Curieusement, il s’en fichait. Il ne tenait pas tant à la forme qu’aux futures performances des deux Shinobis.

_ Quant à notre programme, et puisque notre Uchiha se montre impatient, on va commencer par une démonstration de vos talents. » Se redressant de la roche sur laquelle il était posé, le Nara se posait entre les deux Shinobis. « Afin de déterminer si vous êtes aptes à partir en mission, nous allons voir ce dont vous êtes capables. En somme. Un petit combat. Entre vous deux. » Et croisant les bras sur son torse, il continuait. « Si vous vous battez comme deux Académiciens … », en somme s’ils se battaient qu’à moitié comme à l’entraînement, « … Vous rentrez tous les deux chez vous pour aujourd’hui, et nous nous contenterons de Missions D, intra-muros. » Une punition. Pour eux. Comme pour lui.

_ Autrement … J’offre le repas de votre choix à celui qui se montrera le plus apte … », il fallait entendre celui qui désirait le plus survivre des deux. « Quant à l’autre … » Soit il serait à l'hôpital, soit il rentrerait chez lui pour aujourd’hui. « Tout cela pour déterminer, de mes propres yeux, le programme des jours, semaines et mois à venir. En somme, si vous pensiez que l’examen Genin avait une quelconque importance, pensez-y à deux fois. Car selon vos performances du jour, votre avenir en dépendra. »

@Uchiha Kawaki & @Nara Nishigaki
Revenir en haut Aller en bas
Nara Nishigaki
Nara Nishigaki

Genin

Messages : 11

To Glory. | ft. Uchiha Kawaki & Nara Nishagaki Empty
MessageSujet: Re: To Glory. | ft. Uchiha Kawaki & Nara Nishagaki   To Glory. | ft. Uchiha Kawaki & Nara Nishagaki EmptyMer 8 Déc - 17:20

L’avenir est décidément prometteur. Le jeune Nara ne sait plus sur quel pied danser. S’il se satisfait d’être sur la même longueur d’onde que le Uchiha, il déchante rapidement à sa dernière remarque. Pourquoi toujours tant d’empressement ? Déjà que Mugetsu ne semble pas disposé à accepter la moindre question supplémentaire dans les mois à venir … autant profiter de l’instant présent, non ? Nishigaki est déjà épuisé mentalement. Ce combat silencieux et cette rébellion à peine dissimulée le laissent pantois. Surtout de la part de Kawaki. Si ça continuait ainsi Nishigaki se retrouverait bientôt l’arbitre d’un véritable combat. Entre l’immaturité de l’un qui use d’un ton neutre pour adoucir ses mots incisifs, et l’autre qui répond ouvertement aux provocations … L’équipe une ne compterait peut-être bientôt plus que deux membres. Restait à savoir qui.

L’esprit du jeune Nara vagabonda un certain temps dans les abîmes de ses questions existentielles : comment nommer le cousin ? Nara-San le mettait mal à l’aise, il avait l’impression de mettre le clan dans une bulle supérieure. Or lui-même faisait partie de cette famille, et il n’appréciait pas l’idée de se jeter des lauriers. Puisqu’il avait la permission, Nishigaki opta pour Mugetsu, ou sensei selon les situations. Il verrait bien ce qui lui viendrait le plus naturellement. Mais il était presque certain que son camarade bien plus soucieux des conventions opterait pour Nara-San. Une alarme sonna dans son esprit. Une alerte rouge. Un combat ? Vraiment ? Nishigaki ne chercha pas à cacher sa surprise. Et sa perplexité.

▬ … J’imagine que je ne peux pas me déclarer perdant d’office ?

En soit le raisonnement de Mugetsu était parfaitement logique. Nishigaki le comprenait. Mais Nishigaki n’avait pas envie. Dans un cas comme dans l’autre il serait perdant : s’il obtenait la victoire, l’Uchiha aurait officiellement une dent contre lui et ne le lâcherait plus. S’il perdait, Kawaki se sentirait sûrement obligé de lui bouger le cul, en tant qu’être supérieur. Le Nara souffla. Pourtant la situation ne semblait pas si désavantageuse. En dehors de la fameuse pupille du clan à l’éventail, Kawaki maîtrisait sûrement le Katon comme la majorité de son clan. Une occasion d’allonger les ombres de Nishigaki. Et lui-même maîtrisant le Suiton, peut-être pourrait-il éviter les vilaines brûlures. Mais en termes d’assaut … il se sentait sceptique.

▬ Bon, puisqu’il faut s’y mettre … autant vite conclure. Si je finis à l’hosto vous aurez affaire à ma mère !

Et personne ne veut avoir affaire à la mère Nara. Se cantonner aux missions de rang D conviendrait à Nishigaki, de toute façon. Mais d’un autre côté, sortir des murs est l’occasion idéale d’apprendre de nouvelles choses … résigné, le gamin s’éloigna quelque peu des deux autres, sortant ses mains de ses poches. Et il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasgates-old.forumactif.com/t56-nara-nishigaki#107
Uchiha Kawaki
Uchiha Kawaki

Genin

Messages : 50

To Glory. | ft. Uchiha Kawaki & Nara Nishagaki Empty
MessageSujet: Re: To Glory. | ft. Uchiha Kawaki & Nara Nishagaki   To Glory. | ft. Uchiha Kawaki & Nara Nishagaki EmptyJeu 9 Déc - 8:19

Mugetsu clarifie la manière dont il souhaite que vous vous adressiez à lui, ce qui au final te convient parfaitement - plutôt peu à l'aise dans les relations amicales, notamment envers les aînés que tu ne connais que peu, l'appeler Sensei te suffira. Tu te demandes comment fera Nishigaki, car ils se connaissent forcément au vu de leur appartenance commune au clan Nara. Peut-être sont-ils même apparentés, comme cousins, oncle et neveu, quelque chose dans le genre ? Tu interrogeras ton ami à un autre moment, puisque Mugetsu, appuyant ton impatience, souhaite voir vos talents. Autrement dit, ce que vous valez en combat, penses-tu en esquissant un bref sourire. Les Uchiha sont faits pour ça, ils ne vivent que pour démontrer leurs talents. Pensée réductrice qui t'habite tandis que tu écoutes attentivement. Selon Mugetsu, votre combat déterminera si vous serez aptes à quitter l'enceinte de Konoha pour des missions pour dangereuses, ou si au contraire vous resterez cantonnés à l'intérieur du village. Tu serres la mâchoire - impossible de ne pas avoir intégré une équipe pour continuer des missions de rang D, ton ambition en prendrait un sacré coup. A la clef de ce combat également, un repas offert par le Chûnin, ce qui au final ne t'enchante pas plus que ça. Si vous aviez passé un moment plutôt agréable dans les bains, si on oublie ta maladresse t'ayant mené à une nudité imprévue, la discussion y avait été légère et tout de même intéressante. Mais depuis qu'il avait été nommé ton chef d'équipe, tu le trouvais bien plus barbant.

Comme à son habitude, Nishigaki tente de se dégonfler, sans doute par paresse. Et par surprise, puisque tout comme toi, il ne s'attendait pas à ce que votre chef vous oppose déjà dans un combat, tout entrainement soit-il. — Un peu de motivation Nishi ... Tu souris en reculant d'un agile saut, prêt au combat. Tu sais que le répertoire de ton ami, en plus des techniques secrètes de son clan liées aux ombres, est plutôt défensif, avec le Suiton qui s'opposerait plutôt bien à ton Katon. Le tout est de ne pas s'approcher de Nishigaki pour ne pas être prit dans son ombre, sans quoi le combat ne durerait que quelques instants. D'autant plus que plus il obligerait sa technique à s'allonger et à bouger, plus son chakra s'épuiserait. A toi de mettre suffisamment de distance entre le Nara et toi.

Tu décides de ne pas activer immédiatement ton Sharingan, gardant cet atout dans ta manche pour plus tard, même si après tant d'années passées à l'Académie ensemble, Nishigaki connait aussi tes techniques et ta façon de combattre. En y pensant, vous formerez sans doute un duo très intéressant une fois du même côté : il pourrait immobiliser vos adversaires tandis que tu aurais un rôle plus offensif. Enfin bref, tu y penseras plus tard - il s'agit pour l'instant de montrer à ton chef d'équipe ce que tu vaux. — Ryûen Hôka ! Tes mudras terminés, tu craches trois boules de feu qui prennent rapidement la forme de têtes de dragons, filant à toute allure vers ton désormais adversaire. Contrôlant tes petits projectiles, tu les envoies en ligne sur Nishigaki, rendant l'esquive un peu plus compliquée ...

@Nara Mugetsu / @Nara Nishigaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



To Glory. | ft. Uchiha Kawaki & Nara Nishagaki Empty
MessageSujet: Re: To Glory. | ft. Uchiha Kawaki & Nara Nishagaki   To Glory. | ft. Uchiha Kawaki & Nara Nishagaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
To Glory. | ft. Uchiha Kawaki & Nara Nishagaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiha Kawaki
» Genin - Uchiha Kawaki
» Uchiha Kawaki - fiche de liens
» Aux portes du crépuscule (ft. Uchiha Kawaki) [flashback]
» soleil & lune (ft. Nara Mugetsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KONOHA'S GATES :: Konohagakure no Sato :: Quartier militaire-
Sauter vers: