Nouveautés
- 14.04 : Daisuke rejoint le staff comme responsable des techniques.
- 23.03 : ouverture du forum.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hyûga Kazuho

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyûga Kazuho
Hyûga Kazuho

Chûnin

Messages : 9

Hyûga Kazuho Empty
MessageSujet: Hyûga Kazuho   Hyûga Kazuho EmptySam 11 Déc - 13:41

Hyûga Kazuho
Fiche d'identité

Âge et année de naissance - Née en l'an quatre, il y a de ça dix-neuf ans.

Grade - Chûnin.
Clan - Hyûga, héritière de la Sôke.

Taille - Un mètre soixante-douze.
Poids - Cinquante-huit kilogrammes.

Famille -
-Hyûga Kazuhide : père, vivant, 47 ans, actuel chef du clan Hyûga et de la Sôke
-Hyûga Shizuru : mère, décédée à 22 ans, membre de la Sôke
-Hyûga Nao : belle-mère, vivante, 35 ans, membre de la Sôke
-Hyûga Kazuki : demi-frère cadet, vivant, 12 ans, membre de la Sôke
-Hyûga Reito : oncle, décédé à 36 ans, ancien chef de la Bunke
-Hyûga Keibo : cousin, vivant, 20 ans, chef de la Bunke

Statut civil - Officiellement, Kazuho est promise. Il s'agit moins d'une histoire de sentiments que d'un brassage de gènes somme toute "exceptionnel" (cite-t-elle). D'ailleurs, elle ne s'empêche pas tellement de vivre une sexualité débridée à côté.

Signes distinctifs - Elle a les cheveux panachés, les bras constamment recouverts, et une allure plutôt snob. Quel Hyûga ne l'est pas ?
Nindô - Si tu frappes un mur, frappe-le fort.

Qualités - Présente bien, sociable, résolue, rigoureuse, confiante, démerdarde, volontaire, instinctive, perspicace, combative.
Défauts - Casse-cou, impulsive, colérique, je-m'en-foutiste, narquoise, cynique, fière, prétentieuse, belliqueuse, débauchée.

Avez-vous participé à la Première Grande Guerre Shinobi ? Ou à la Deuxième ?
Kazuho venant tout juste de naître, elle n'a pas de souvenir de la première grande guerre shinobi. Elle en conserve néanmoins un certain ressentiment, puisque son père lui a répété toute sa vie que c'était elle qui avait emporté feu sa mère. Kazuho a compris plus tard, bien plus tard, qu'il ne parlait pas de la guerre.

Elle a participé aux dernières escarmouches de la deuxième grande guerre shinobi. Dès qu'elle a eu l'âge de malaxer du chakra, à vrai dire. Comme beaucoup d'autres enfants soldats, elle auraît dû y mourir, mais c'est son oncle, Reito, qui a sauvé sa vie en donnant la sienne. Kazuhide a, par la suite, fait en sorte qu'elle soit écartée des batailles. La vérité, c'est que Kazuho n'a quasiment plus aucun souvenir de ces années-là, son esprit ayant visiblement refoulé ses traumatismes. De l'époque, il n'y a que ses moments avec Ibuki qui lui paraissent clairs. Mais le regard de haine que lui porte son cousin lui rappelle tous les jours qu'elle ne devrait pas être là.
Pour en savoir plus

Chronologie -
AN 4 : Naissance de Hyûga Kazuho, aînée et héritière de la branche principale (Sôke) du clan Hyûga. Mort de Hyûga Shizuru après une grossesse et un accouchement compliqués.
AN 10 : Début de la deuxième grande guerre shinobi. Kazuhide accélère les entraînements de Kazuho, tout juste entamés l'année passée. L'enfant verse beaucoup de larmes, de sueur et de sang, sous les yeux d'un père toujours plus sévère et intraitable. De cette période, elle conservera des cicatrices indélébiles aux bras, des morsures de son propre chakra.
AN 12 : Rencontre entre Hyûga Kazuho et Senju Ibuki dans le cadre d'un entraînement inter-clans. Elles deviennent des camarades privilégiées, des rivales même. Elles deviennent surtout amies. Kazuho prend confiance en elle et en ses capacités martiales.
AN 14 : Kazuhide juge que sa fille est prête. Comme d'autres jeunes, elle est envoyée au front. Elle vient alors tout juste d'avoir onze ans. C'est son oncle qui, un jour, la ramène au village en piteux état. Elle est là, dans ses bras, inconsciente. On dirait presque assoupie. Lui meurt des suites de ses blessures, elle reste dans le coma pendant près de quinze jours.
AN 14 à 19 : Kazuho est écartée des champs de bataille, des missions trop dangereuses et des sorties éloignées du village par son père. Elle passe la majeure partie du temps enfermée dans les quartiers Hyûga, à s'entraîner avec son cousin, Keibo, qui n'est clairement pas là par gaité de cœur, et Ibuki, qui continue de la visiter. C'est sans doute cette dernière qui la sauve de la folie.
AN 19 : Son père est contraint de s'absenter sur de longues périodes, ce qui permet à Kazuho de s'émanciper et de reprendre le cours d'une vie plus normale. Ses premiers résultats en mission sont stellaires, ce qui convainc Kazuhide de ne pas intervenir.
AN 21 : Réussit l'examen qui lui permet de devenir chûnin.
AN 23 : De nos jours. 

Extraits -
7 ANS - « Je te hais ! » Ses deux paumes s'abattent sur le torse de son père, qui attrape son poignet pour l'envoyer rouler quelques mètres plus loin. L'enfant crache du sang sous le regard impassible de l'adulte. Peut-être que lui aussi, la hait, elle qui a tué sa propre mère à la naissance. Si elle n'est même pas digne de son héritage, alors Shizuru sera morte pour rien.
8 ANS - « Ne perds pas la face devant nos invités. » Ses poings se serrent, sa mâchoire aussi. Kazuho découpe la silhouette de Senju Ibuki du regard. Aujourd'hui, elle est son adversaire. Alors pourquoi tout ce qu'elle arrive à penser, c'est à quel point Ibuki brille ?
11 ANS - C'est en dernier, quand tout le monde part déjà, que Kazuho arrive avec son père. L'enterrement de son oncle vient tout juste d'avoir lieu. Une boule lui noue l'estomac. Puis c'est un poing qui vient s'abattre sur sa joue. Elle ne comprend que lorsqu'elle se retrouve à lever le visage du sol. Le revers de sa main balaye la crasse sur son visage. « C'est à cause de toi qu'il est mort ! »
15 ANS - Un raclement de gorge la fait tourner le regard vers l'entrée. Il suffit de cette seconde d'inattention pour que son cousin l'envoie valdinguer. Sur le coup, elle s'en fiche presque : voilà qu'elle se relève en vitesse pour trottiner(ou en clopinant) vers sa visiteuse, comme si elle remontait à la surface de l'eau après une apnée beaucoup trop longue. Ibuki, sa bouffée d'air frais.
18 ANS - « Tu veux pas rester ? » Kazuho est déjà entrain de se rhabiller. « Attention, je vais croire que tu deviens sentimental. » Ca le dissuade d'attraper son bras pour la retenir près de lui. Ce n'est rien que du sexe, c'est vrai. Et la piqûre de rappel devient de plus en plus douloureuse. Pour lui. Elle, pense à son futur. Et ce n'est pas ça.

Rumeurs -
« Elle ressemble à sa mère, la gamine.
-Doit être pour ça que le daron Hyûga lui fait la misère.
-On aimerait pas être à sa place, c'est clair... »

« Elle a quoi aux bras ?
-Aucune idée. Elle a fait la guerre, y paraît.
-La guerre ?... Mais elle a quoi ? 2 ans ? »

« Tu crois qu'elle passe les portes avec la largeur de ses chevilles ?
-Ouais bah baisse d'un ton, parce que si elle t'entend, elle t'encastre dans le mur et moi avec.
-Qu'elle vienne, un peu. On va se marrer. »

« Je viens de revenir des quartiers Hyûga. J'te dis pas l'ambiance.
-Ah ?
-Keibo il était tellement vénère... Et l'autre elle riait.
-Quelle autre ?
-Bah, Kazuho. Suis, un peu. »

« Elle est bonne.
-Elle est presque casée, aussi.
-Détail.
-Oui bah si c'est pas son presque mec qui te fait embrasser son poing, ça sera la Senju, alors ta gueule.
-Mais on m'a dit qu'il y avait moyen...
-Et moi je t'ai dit de fermer ta gueule. »
Derrière l'écran
Pseudo - Kali
Âge - 26 ans
Comment avez-vous connu le forum - Un top
Autres comptes - //
Faceclaim / crédits de l'avatar - Blackbird, carciphona.


Dernière édition par Hyûga Kazuho le Dim 12 Déc - 10:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kawaki
Uchiha Kawaki

Genin

Messages : 50

Hyûga Kazuho Empty
MessageSujet: Re: Hyûga Kazuho   Hyûga Kazuho EmptySam 11 Déc - 14:05

Bienvenue par ici Hyûga Kazuho 4123117120
J'adore ton avatar, et l'histoire promet d'envoyer du lourd, avec ce début de fiche Hyûga Kazuho 1431767813
Revenir en haut Aller en bas
Senju Ibuki
Senju Ibuki

Chûnin

Messages : 27

Hyûga Kazuho Empty
MessageSujet: Re: Hyûga Kazuho   Hyûga Kazuho EmptySam 11 Déc - 14:06

Hyûga Kazuho 1431767813 Hyûga Kazuho 3988470570 Hyûga Kazuho 504266400 je t'aime déjà d'amour Hyûga Kazuho 2811467674 Hyûga Kazuho 3706163999 Hyûga Kazuho 2580042256 Hyûga Kazuho 321635869 Hyûga Kazuho 4156005226 Hyûga Kazuho 2318401437

C'est un peu près tout ce que j'avais à dire Hyûga Kazuho 2671701615 trop de joie que ma petite Hyûga soit prise et fichtre ! ça promet des étincelle, j'ai vraiment hâte d'en lire plus Hyûga Kazuho 4156005226 Hyûga Kazuho 93681551

Bref, bienvenue et tu m'as déjà totalement conquise Hyûga Kazuho 4146952955 On va mettre le feu ensemble dans le coin Hyûga Kazuho 462017076 Hyûga Kazuho 1925421544 Hyûga Kazuho 1389963907 Hyûga Kazuho 1431767813
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Hokage
Nidaime Hokage

Compte fondateur

Messages : 117

Hyûga Kazuho Empty
MessageSujet: Re: Hyûga Kazuho   Hyûga Kazuho EmptyDim 12 Déc - 9:49

Tu es validé-e !
Félicitations, tu es validé.e ! Tu peux aller ouvrir ta fiche de liens, et une fois que ta fiche technique sera ouverte par le staff, n'oublie pas de remplir le formulaire pour y ajouter tes techniques.

Les portes de Konoha s'ouvrent à toi !

Le mot du Hokage

J'aime beaucoup la petite Hyûga ! Les contradictions qui s'affrontent en elle, le poids de l'héritage du clan, et ... une très belle plume Hyûga Kazuho 2089105937

Il y a une petite coquille - tu dis que sa mère est décédée, mais elle a un frère cadet ? Cela n'impacte pas la validation mais pour la forme, il faudra corriger. Hyûga Kazuho 139541987
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasgates-old.forumactif.com
Hyûga Kazuho
Hyûga Kazuho

Chûnin

Messages : 9

Hyûga Kazuho Empty
MessageSujet: Re: Hyûga Kazuho   Hyûga Kazuho EmptyDim 12 Déc - 10:37

Merci pour la validation !
Et effectivement. My bad. J'ai oublié la belle-mère. Je l'ai ajoutée. Hyûga Kazuho 2671701615
Je file remplir tout ça. Hyûga Kazuho 2089105937
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hyûga Kazuho Empty
MessageSujet: Re: Hyûga Kazuho   Hyûga Kazuho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyûga Kazuho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chûnin - Hyûga Kazuho
» Hyûga Kazuho - liens
» Lune véritable (feat. Hyûga Kazuho)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KONOHA'S GATES :: Administration :: Registres du village :: Que l'aventure commence-
Sauter vers: