Nouveautés
- 14.04 : Daisuke rejoint le staff comme responsable des techniques.
- 23.03 : ouverture du forum.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (mission) Antidotes perdus

Aller en bas 
AuteurMessage
Nidaime Hokage
Nidaime Hokage

Compte fondateur

Messages : 117

(mission) Antidotes perdus Empty
MessageSujet: (mission) Antidotes perdus   (mission) Antidotes perdus EmptySam 4 Déc - 23:19

Antidotes perdus
Rang - C.
Client - Konoha.
Lien mission - Antidotes perdus.

L'inquiétude commence à gagner l'hôpital de Konoha. Les stocks d'antidotes s'amenuisent dangereusement, et la cargaison venue du Pays du Vent aurait déjà dû arriver il y a deux jours. Aux derniers nouvelles, l'équipe de transport, des civils, entraient dans le Pays du Feu, mais leur retard est à présent inquiétant. Car de nombreuses personnes attendant de recevoir leurs doses d'antidotes, et les stocks de Konoha risquent de ne pas suffire. Votre équipe a été mandatée pour retrouver la trace de la cargaison d'antidotes, et la ramener le plus rapidement possible au village ! Chacun a reçu comme ordre d'emporter de quoi passer plusieurs jours et nuits à l'extérieur, la durée de la mission n'étant pas définie.

Rappel de l'ordre de passage

- @Inuzuka Touken
- @Nara Mugetsu
- @Nara Nishigaki
- @Uchiha Kawaki
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasgates-old.forumactif.com
Inuzuka Touken
Inuzuka Touken

Jûnin

Messages : 5

(mission) Antidotes perdus Empty
MessageSujet: Re: (mission) Antidotes perdus   (mission) Antidotes perdus EmptyMar 7 Déc - 14:38

MISSION RANG C
antidotes perdus
"Père ! Père !" j'entends la petite voix puérile venir de derrière moi alors que je marchais déjà en direction des portes du village.

C'est Shippo, mon jeune fils qui se montre responsable pour une fois en étant celui qui passe derrière mes "oublis"; deux bentô qui me serviraient de repas pour aujourd'hui sachant que dans mes affaires, j'ai des rations plus efficaces à transporter. C'est ma tendre épouse qui les prépare et me force à les amener. Ce n'est pas pour l'insulter, mais sa cuisine est rarement bien meilleure que les rations militaires... Je fais souvent mine d'oublier pour m'en préserver et je sais que je ne contribue pas au gaspillage alimentaire parce que contrairement à moi, nos chiens, eux, adorent ses petits plats ! Allez savoir, peut-être qu'elle devrait se concentrer sur l'élaboration de nouvelles pilules énergétiques pour chien ? Elle ferait certainement mieux qu'aux fourneaux humains...

Bref, j'ai saisi les deux récipients rassemblés en un baluchon en tissu marron avec un visage blasé. A côté, mes canins émettent un son qui me fait comprendre qu'ils sont ravis. Tant mieux.

Aujourd'hui, nous sommes dépêchés sur une mission de recherche qui justifie amplement qu'on ait envoyé les meilleurs pisteurs sur le coup. Ce sont des marchandises médicales qui ne sont pas encore arrivées au village qui suscitent l'inquiétude des dirigeants. En provenance du Vent, j'estime que notre intervention permettra entre autre de conforter nos bonnes relations avec le pays voisin. Il était donc primordial de s'y mettre sérieusement et ce même si ce n'est qu'une mission de rang C. Je n'ai jamais été du genre à juger une tâche par sa difficulté apparente, je sais pour avoir vécu dans les terres sauvages que la vie est semée d'imprévus qui ne tiennent pas compte d'un sigle, des normes ou des avis de chacun. Cette mission est aussi importante qu'une autre.

Je serais donc le chef d'équipe du jour, j'ai reçu un débriefing qui présente mes compagnons. Deux hommes du clan Nara, un Genin et un Chuunin puis un jeune Genin du clan Uchiha. D'ailleurs, c'est celui que j'ai eu le loisir de rencontrer un soir, alors qu'il ramenait au clan un de ses chiots évadés. Une fine équipe, si je puis dire. Je sais d'avance que la jugeote des Nara me sera forcément utile. Shirokami, le loup blanc qui m'accompagne depuis le début semble perplexe. Il grogne et couine pour montrer sa confusion, je l'interprète de la sorte : pourquoi est-ce qu'on doit être accompagnés ? Nous suffirions bien largement de nous trois, lui, Shiranui et moi. Et il n'a pas tort. Je le rassure cependant en lui caressant le haut du crâne : c'est comme ça, c'est tout. On ne peut pas être "trop" prudent après tout.
Je garde en tête que même si c'est peu probable, la marchandise pourrait avoir été attaquée et subtilisée auquel cas il faudra s'attendre à un affrontement, ainsi, la présence de ces trois messieurs ne sera pas superflue. Je dois également admettre que j'ai bien envie de voir de quoi sont capables mes camarades de la Feuille ; les Uchiha et les Nara ont des façons bien différentes de combattre, ce sera l'occasion d'en apprécier les styles respectifs.

"Bonjour, je suis Inuzuka Touken, chef du clan Inuzuka et chef d'équipe de cette mission. J'ose penser que vous savez tous pourquoi on est là mais laissez-moi tout de même repasser dessus. Le village a perdu le contact avec un transport de marchandises importantes, il est de notre devoir de la retrouver et de la ramener. Des questions ? Si non, mettons-nous sans plus tarder en route.

J'ai parlé sur un ton posé, aucune raison de s'exciter maintenant. Je constate d'un coup d'oeil satisfait que les hommes qui m'accompagneront n'ont pas l'air de perturbateurs - espérons que cette observation se vérifie.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nara Mugetsu
Nara Mugetsu

Chûnin

Messages : 20

(mission) Antidotes perdus Empty
MessageSujet: Re: (mission) Antidotes perdus   (mission) Antidotes perdus EmptyMar 7 Déc - 15:59

Le hasard était finalement plutôt en la faveur des deux jeunes Genins, Nara Nishigaki et Uchiha Kawaki. Les deux jeunes, sous la supervision du Chûnin Nara Mugetsu, avaient la chance (parmi leur promotion, ils étaient les premiers) de pouvoir sortir en dehors des Murs de la Feuille. Si le Nara avait émis quelques doutes sur la sécurité et l’absence d’expérience des deux garçons, les Bureaux avaient placé une meilleure instance. Un Jûnin extrêmement respecté, puisqu’il s’agissait du Chef de Clan Inuzuka. Un véritable Shinobi s’il en était qu’un seul à citer en dehors du Nidaime Hokage.

Rassuré par la présence de l’expérimenté guerrier, Mugetsu avait accepté la Mission et avait prévenu les deux garçons de la bonne nouvelle. Première sortie en dehors des Murs. Et pas n’importe quoi, puisqu’il s’agissait d’une mission C. Les deux jeunes adolescents étaient différents et le Chûnin comptait bel et bien là-dessus pour qu’ensemble, ils trouvent les meilleures solutions et opportunités. Il serait évidemment là pour les seconder mais ne comptait pas se mettre davantage en avant. Il n’était pas là pour faire ses preuves tandis qu’ils avaient tout à gagner de leur côté.

_ Bon. Nishigaki. », disait-il en regardant le Nara. « Kawaki. », disait-il de la même façon vers l’Uchiha. « Aujourd’hui, nous sortons en dehors des Murs de la Feuille. Vous aurez observé que nous sommes accompagnés d’une plus haute autorité que la mienne. Il s’agit d’une sécurité supplémentaire. »

Et reprenant un peu plus suite au détail de la mission, il continuait encore un peu. « Je vous demanderai de respecter nos consignes, peu importe ces dernières. Si nous vous demandons de fuir, vous fuyez. Si nous vous demandons de vous cacher, vous le faites. » La sécurité avant tout. A priori, tout devait bien se passer. Normalement. Mais le Nara savait aussi que les imprévus faisaient aussi partie du jeu des Missions. Qu’une Mission de rang C devrait se dérouler sans accroc mais … Une fois sur le terrain, ils ne pouvaient savoir ce qu’il en était.

Une inspiration. Un passage de sa main dans sa chevelure. Calant les mains dans les manches de son Kimono, le Nara attendait le bon démarrage de la troupe. Jetant un coup d’oeil vers le Jûnin, il ne craignait pas que ce dernier saurait être d’une véritable aide en cas de besoin.

Si c’était la toute première sortie pour les deux Genins, c’était sa première sortie depuis ses blessures. Et s’il n’en avait rien dit, une boule s’était logée dans le creux de son estomac, l’ayant empêché autant de dormir que de manger.

@Nara Nishigaki
Revenir en haut Aller en bas
Nara Nishigaki
Nara Nishigaki

Genin

Messages : 11

(mission) Antidotes perdus Empty
MessageSujet: Re: (mission) Antidotes perdus   (mission) Antidotes perdus EmptyMer 8 Déc - 17:49

La journée se présentait bien mieux que Nishigaki l’aurait espéré. L’ambiance présente au sein de sa nouvelle équipe commençait à le tracasser, même s’il refusait de l’admettre. Aux antipodes de ce qu’il espérait, le groupe manquait tant de liens que de confiance. Et c’était dangereux. Comme le répétait systématiquement sa mère, c’est sûrement ce qui avait coûté la vie à son propre père. Le rapprochement étant fait, le jeune Nara n’arrivait plus à faire preuve de son détachement légendaire. Et puis finalement la première mission était tombée. Le Genin grimaça tout d’abord : une rang C, rien que ça. Première sortie hors du village. Et il ne se sentait toujours pas de remettre sa vie entre les mains des deux autres. Puis au fil de sa lecture, son visage finit par s’ouvrir. Ils seraient accompagnés d’un Jûnin.

Le grade du troisième luron importait peu à Nishigaki, mais son appartenance au clan Inuzuka en revanche captait toute son attention. Le jeune Nara avait toujours été fasciné par cette capacité à communier suffisamment avec les bêtes pour œuvrer dans le même sens. Si sa propre famille tissait des liens profonds avec les cerfs de leur forêt, ils n’en étaient pas arrivés au point de combattre à leur côté. Et pourtant, Nishigaki rêvait de déambuler dans le village accompagné de cerf, de biche, de faon. Pas pour se pavaner, mais pour partager une nouvelle expérience. Les Inuzuka avaient atteint le summum de cet état d’esprit. Ne souhaitant pas passer pour le môme débile qu’il était certainement, il se retint de se jeter sur le Jûnin pour l’assaillir de questions. Il ne put en revanche pas s’empêcher de scruter le loup blanc qui l’accompagnait, à la fois curieux et fasciné. Une relation pareille, ça se respecte.

Son attention se reporta sur Mugetsu, qui semblait avoir acquis l’autorité d’une maman poule. Mission ou sortie scolaire ? Le doute était permis. Mais le jeune Nara garda son sérieux, pour une fois. Il était évidemment au courant des pénuries, son clan fournissant certains remèdes à l'hôpital. Les rumeurs allaient vite. Il avait déjà accompagné sa grand-mère au chevet de victime pendant la dernière Grande Guerre, et l’expérience l’avait marqué. On ne rigole pas avec ces choses-là.

▬ C’est noté, sensei.

L’obéissance. Sur ce point, Nishigaki n’hésiterait pas. Non pas par couardise, mais par logique : un Genin dans les pattes, ça limite largement l’éventail de solution. Plus un boulet qu’une réelle assistance, il risquerait de gêner les combattants. Son regard glissa vers le Jûnin.

▬ Que sait-on de l’équipe de transport ? Sait-on combien de personnes nous devons rechercher ?

L’information n’avait peut-être pas été donnée, mais il serait dommage de repartir avec trois rescapés quand un quatrième attendait non loin qu’on lui prête assistance. Bizarrement Nishigaki était remonté à bloc. Ce qui le surprit lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasgates-old.forumactif.com/t56-nara-nishigaki#107
Uchiha Kawaki
Uchiha Kawaki

Genin

Messages : 50

(mission) Antidotes perdus Empty
MessageSujet: Re: (mission) Antidotes perdus   (mission) Antidotes perdus EmptyMer 8 Déc - 23:39

Tu n'as jamais été du genre à traîner au lit, à laisser passer les minutes tout en te prélassant, repoussant l'inévitable. C'est dans ton caractère, peut-être dans ton éducation aussi. Mais cela n'explique pas entièrement pourquoi à peine la lueur du soleil pouvait se deviner à l'horizon, chassant les ombres de la nuit, que tu terminais ta toilette. Ce qui pouvait l'expliquer en revanche, c'était ta première mission de rang C. Qui vous mènerait hors des murs de Konoha, ce qui lui donnait immédiatement une dose supplémentaire d'attractivité. En l'apprenant, ton père avait haussé les épaules d'un air totalement détaché, comme si cela n'avait rien d'extraordinaire. Très exigent, que ce soit envers toi ou lui, il t'avait simplement souhaité une bonne mission avant de quitter la demeure familiale - il débutait une mission de plusieurs jours, sans pouvoir t'en dire plus, intégré à son équipe de Jûnins. Bien décidé à le rendre fier, tu avais vérifié trois fois que tu prenais tout le matériel nécessaire à la mission, pour laquelle vous risquiez de passer un certain temps sans pouvoir rentrer.

Quoiqu'il en soit, Mugetsu est formel et très clair sur le fait que vous vous deviez d'obéir à ses ordres, mais surtout à ceux d'Inuzuka Touken, le chef de votre équipe pour cette mission. Savoir le chef de clan, Jûnin qui plus est, à vos côtés te rassurait, car lors de votre brève première rencontre, il t'avait fait bonne impression. Comme si malgré la sauvagerie inhérente à son clan, il dégageait une puissance donnant l'impression que rien de dangereux ne pourrait vous arriver. Malgré les mises en garde de Mugetsu. Ton camarade Nishigaki lui se montrait curieux, demandant plus d'informations sur l'équipe de transport. C'est vrai que ce n'était pas précisé dans ton ordre de mission, mais sans doute que Touken en sait plus ? Tu comprends son intégration à l'équipe : ses deux loups, ainsi que ses capacités naturelles, vous seront d'une aide précieuse, les Inuzuka passant pour les meilleurs traqueurs. Aucune proie ne leur échappe, dit-on. Les mains dans les poches, tu préfères attendre que les informations viennent - tu n'es pas du genre très bavard, même si tu fais l'effort d'afficher un visage détaché et presque souriant, fruit de l'excitation et de l'envie de te mettre immédiatement en route.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Hokage
Nidaime Hokage

Compte fondateur

Messages : 117

(mission) Antidotes perdus Empty
MessageSujet: Re: (mission) Antidotes perdus   (mission) Antidotes perdus EmptyMer 8 Déc - 23:56

Antidotes perdus
Après une brève discussion aux portes de Konoha, le groupe se lance à un rythme rapide sur les routes en direction de l'ouest. Malgré le rythme imposé par Inuzuka Touken, les Genins tiennent bon, mais ne peuvent cacher leur soulagement lorsqu'après une demi-journée de course, le chef d'équipe annonce qu'ils vont s'arrêter pour manger et se reposer. Cela fait bientôt une heure que la neige a commencé à tomber, et même si elle ne recouvre pas encore le paysage, l'atmosphère a commencé à se rafraîchir.

En plein Pays du Feu et à proximité de Konoha, aucun danger ne devrait rôder aux alentours de la clairière où s'est arrêté le groupe. Faut-il se montrer prudent si proche du village ? Faire un feu pour se réchauffer et manger chaud ? Ou l'arrêt ne durera que quelques minutes ?

Récapitulatif

- Le groupe s'arrête pour se reposer après une demi-journée de course vers l'ouest. Ils sont à mi-chemin entre le Pays des Rivières et Konoha.
- @Inuzuka Touken est responsable de l'équipe, il décide si il faut surveiller les environs, ou si au contraire son équipe peut se reposer en toute tranquillité.
- En fonction de vos réponses, vous pourrez recevoir un mp avec plus d'informations confidentielles.

Rappel de l'ordre de passage

- @Inuzuka Touken
- @Nara Mugetsu
- @Nara Nishigaki
- @Uchiha Kawaki
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasgates-old.forumactif.com
Contenu sponsorisé



(mission) Antidotes perdus Empty
MessageSujet: Re: (mission) Antidotes perdus   (mission) Antidotes perdus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(mission) Antidotes perdus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antidotes perdus
» (mission) Une histoire d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KONOHA'S GATES :: Hi no Kuni :: Hi no Kuni-
Sauter vers: