Nouveautés
- 14.04 : Daisuke rejoint le staff comme responsable des techniques.
- 23.03 : ouverture du forum.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre gênante // Mugetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Kawaki
Uchiha Kawaki

Genin

Messages : 50

Rencontre gênante // Mugetsu Empty
MessageSujet: Rencontre gênante // Mugetsu   Rencontre gênante // Mugetsu EmptyMar 30 Nov - 16:26

Cela fait deux jours que tu n'as pas arrêter de patrouiller autour du village. Malgré ton rang de Genin, la paix s'étant abattue entre les différents pays ces dernières années rendent les alentours de Konoha plutôt sûrs. Si brigands pullulent dans l'immense forêt recouvrant la plupart du Pays du Feu, ceux-ci préfèrent éviter les abords du village de la Feuille, sachant pertinemment que face à des Shinobis, ils n'ont aucune chance. Si tu n'as toujours pas intégré d'équipe fixe, tu as ces derniers temps rencontré d'autres Genins et Chûnins, apprenant peu à peu à compter sur les autres, même si tu vois toujours les Uchiha comme supérieurs aux autres ninjas.

Tu n'es pas du genre à te plaindre, mais après autour de tours de Konoha, tu sens tes muscles épuisés. Alors ce matin, tu as décidé de profiter de ton congé pour te rendre aux bains du village. Situés dans une ruelle annexe à la place centrale, tu t'y rends la plupart du temps en compagnie de ton père après de longues et exigeantes séances d'entraînement. Mais ce matin, ton père se trouvait en mission à l'extérieur du village pour quelques jours, aussi as-tu pris l'initiative de t'y rendre seul.

Plus tard ...

Tu peux sentir ta peau se hérisser sous l'assaut de l'air froid des bains. Après t'être lavé dans le vestiaire, tu as enroulé un linge autour de ta taille, rejoignant ensuite l'extérieur. Une cour a été spécialement aménagée, avec des plantes et autres décors, afin de donner au bassin un aspect accueillant. Au vu de l'heure matinale, il n'y a qu'un autre occupant dans le bassin, à ta grande satisfaction. Tu n'aimes pas quand les bassins sont blindés de monde, rendant la détente bien plus compliquée. Alors que tu marches sur les planches en bois menant aux bassins, tu sens tout à coup ton pied glisser sur une flaque d'eau. Malgré ton agilité de ninja, tu ne peux éviter l'inévitable - en reprenant de manière totalement désordonnée ton équilibre, tu lâches ta serviette, qui s'écroule à tes pieds. Tu luttes encore quelques secondes contre la gravité, avant de reprendre ton équilibre. Levant la tête, tu espères que l'autre type n'aura rien remarqué, peut-être plongé dans un sommeil bienvenu. Dans tous les cas, tes joues se sont teintées de rouge - si tu n'es pas pudique par nature, la situation te gêne au plus haut point, aussi tu remontes en vitesse le linge, espérant passer entre les goutes. Il faut que j'entre dans ce foutu bassin, penses-tu en t'avançant ...

@"Nara Mugestu"
Revenir en haut Aller en bas
Nara Mugetsu
Nara Mugetsu

Chûnin

Messages : 20

Rencontre gênante // Mugetsu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre gênante // Mugetsu   Rencontre gênante // Mugetsu EmptyMar 30 Nov - 17:19

Fin de la convalescence. Après plusieurs semaines de rééducation qui avaient longuement pesées sur son mental, il était temps pour le Nara de reprendre une vie de Shinobi. Lassé par la monotonie d’un quotidien qui ne lui plaisait guère, où tout le monde lui prêtait bien trop d’attention, Mugetsu avait réussi à s’extirper de la vigilance de ses parents. Ce matin-là, loin des regards, alors que l’aube se levait seulement, le Chûnin avait décidé de s’isoler dans les Bains.

[**]

_ Mu’ ! Sois un peu prudent, s’il te plaît. Tu sais bien que tu n’es pas encore entièrement remis. Tu veux vraiment que je l’appelle ? », lâchait encore Haneko, sa mère. Elle faisait évidemment référence à sa meilleure amie, capable d’être un véritable démon. Après s’être inquiétée, pensant trop longtemps être la cause des blessures, elle s’était isolée afin d’intensifier son entraînement. Elle voulait devenir plus forte. Mais elle savait aussi se montrer des plus terrifiantes. Convaincante, elle ne le laisserait pas aussi aisément faire ce qu’il souhaitait. Après cinq semaines, il devait encore faire attention à certains mouvements, qui se montraient souvent trop risqués pour ses muscles.

Un soupir. Un passage sur son visage puis il était retourné dans sa chambre. Aucune chance de s’en sortir. Tout le monde veillait bien trop sur lui. Ils étaient plus prudents qu’il ne l’était. Agacé. Il ne disait rien. Une autre journée où la vie serait au dehors. Et lui, à l’intérieur.

[**]

Les yeux fermés, la tête penchée en arrière, sa serviette de bain lui servant de coussin, le jeune Nara était pleinement plongé dans ses pensées. Son corps se relaxait tranquillement, ses muscles détendus, une porte s’ouvrit et se ferma sans qu’il prêta davantage attention. Pourtant, nul mouvement de l’eau. Juste un silence. Bientôt lourd et pesant. Comme si quelqu’un posait son regard sur lui de façon intense. Ouvrant un œil devant le curieux garçon, il leva un sourcil. « T’es plutôt du genre voyeur ? Ou tu espérais tomber sur le coin des jeunes demoiselles ? » Fermant les yeux et pointant de la tête l’autre partie. « C’est de l’autre côté. Je ne dirai rien sur tes préférences. Je m’en fous, en vrai. »
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kawaki
Uchiha Kawaki

Genin

Messages : 50

Rencontre gênante // Mugetsu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre gênante // Mugetsu   Rencontre gênante // Mugetsu EmptyMar 30 Nov - 17:51

Tu ne sais pas trop comment réagir, l'inconnu s'adressant à toi comment à un pervers ne venant ici que pour se rincer l'oeil. Cela ne fait qu'augmenter la coloration de tes joues, car il ne s'agit pas du tout de ça ! Tu détestes te retrouver dans ce genre de situations, d'autant plus qu'il doit maintenant se faire des idées sur toi lorsqu'il t'indique que le bassin des femmes est de l'autre côté, ne cherchant pas à en savoir plus sur toi. Déglutissant, tu secoues la tête, gêné. — Non, ce n'est pas ça. Tu bégaies, avant de continuer. — J'ai juste fais tomber mon linge, désolé. Tu t'excuses pour le dérangement, pour cette situation, pour tout. Toi d'habitude se distant et froid, n'accordant pas d'importance à l'avis des autres, te voilà en train de perdre tes moyens. Ressaisis-toi Kawaki, penses-tu en prenant une grande inspiration, tu n'es plus un enfant. Et que tu apprécies les femmes ou les hommes, tu n'en sais rien, tu n'as à vrai dire jamais réfléchi à cette question, ne t'y intéressant pas.

Après une pause de quelques secondes, tu t'approches lentement du bassin, pliant soigneusement le linge avant de le déposer sur la bordure en pierre. Ignorant ta nudité, tu ne montres cette fois-ci plus de signe de pudeur, une fois l'effet de surprise passé. Même si tu restes gêné vis-à-vis de cet inconnu et de ta presque chute dans une fâcheuse position, tu te glisses dans l'eau, appréciant la chaleur qui t'enveloppe immédiatement. — Je ... Uchiha Kawaki. Désolé pour le raffut. A tes yeux, ta presque chute a dû être bruyante et dérangeante au possible, vu l'air, tu moins à ton avis, agacé de l'inconnu. Tu ne l'as encore jamais aperçu, sans doute du fait qu'il soit un peu plus âgé que toi ...

@"Nara Mugestu"
Revenir en haut Aller en bas
Nara Mugetsu
Nara Mugetsu

Chûnin

Messages : 20

Rencontre gênante // Mugetsu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre gênante // Mugetsu   Rencontre gênante // Mugetsu EmptyJeu 2 Déc - 13:51

L’interlocuteur ne semblait pas connaître sa place. Devait-il se trouver en cet endroit ? Peut-être était-il surpris en ce lieu ? Une lente inspiration. Calmement. L'œil du Nara continuait de scruter le jeune homme, qui ressemblait encore, par certains de ses comportements, à un enfant. Sûrement était-il encore jeune, en déduisait l’esprit du manipulateur des ombres. Haussant les épaules, il fermait son oeil pour se relaxer à nouveau entièrement. « Pas de soucis. Tu fais bien ce que tu veux, de toute façon. »

L’autre décida de se reprendre finalement et, s’avançant vers les bains, fit enfin fi de sa nudité pour se caler dans l’eau. Il était temps, pensait, en son secret, le Nara. Il se fichait bien de la présence. Tant qu’il n’était pas un voyeur qui ne ferait que l’observer. Au moins se bougeait-il enfin pour se présenter au passage.

Un Uchiha. Le pouvoir du Sharingan n’était pas inconnu. Que du contraire. Clan-fondateur du Village de la Feuille, le Dôjutsu était puissant. Il pouvait même se montrer terrifiant envers ses adversaires. Pourtant peu inquiet, le Nara prit une autre inspiration. Trop tard. Terminé le temps de la détente et du repos puisque le garçon se montrait bien trop curieux. Au lieu de rester dans son coin, il fallait encore lui faire la discussion. Des causeries qui n’avaient aucun sens. Lassant. Mugetsu n’était jamais intéressé par faire connaissance. Encore moins quand il s’agissait encore d’enfants.

_ Nara. Nara Mugetsu. », lâchait la voix sereine du manipulateur des ombres. N’ouvrant pas ses yeux, gardant toujours ses bras étendus en dehors de l’eau pour éviter de couler, il reprit à l’adresse de son interlocuteur. « Cela arrive. Tu assumes et nous passons déjà à autre chose. C’est déjà oublié pour ma part. » S’il continuait d’insister sur ce sujet, le Nara viendrait vraiment à prendre l’Uchiha pour un vicieux voyeur. Peu importe les raisons de sa présence matinale, Mugetsu s’en fichait. Il n’était pas inquiété par l’enfant et si ce dernier souhaitait changer de bain pour observer discrètement les femmes, grand bien lui fasse. Toute bonne jeunesse masculine essayait toujours ce petit tour de passe-passe.

_ Qu’est-ce qui t’amène d’heure si matinale dans les bains ? Tu ne devrais pas encore être au lit, plutôt ? » Quel âge pouvait bien avoir l’enfant ? 10 ans ? Peut-être 11 ? Les yeux fermés, encore plongé dans la quiétude des lieux, le Nara n’était guère curieux de l’Uchiha. Pour autant, ils n’étaient que deux. Et jusqu’à l’arrivée des prochains visiteurs, il devrait encore un peu entretenir un semblant d’intérêt en discutant avec lui. Une lente inspiration. Suivi d’une expiration silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kawaki
Uchiha Kawaki

Genin

Messages : 50

Rencontre gênante // Mugetsu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre gênante // Mugetsu   Rencontre gênante // Mugetsu EmptyJeu 2 Déc - 23:00

Finalement, ton arrivée ne semble pas avoir dérangé l'inconnu plus que ça, car après avoir minimisé ton raffut, il ferme à nouveau les paupières, sans doute bien décider à profiter à nouveau de la quiétude des lieux. Tu ne remarques pas l'agacement qui semble l'habiter tandis qu'il se présente en tant que Nara Mugetsu, mais tu comprends tout de suite d'où lui vient son comportement. Après tout les ninjas de ce clan sont connus pour leur nonchalance et flemme. Ils n'en restent pas moins de véritables génies, capable d'élaborer des tactiques en pleine action tout en gardant leur sang-froid, ce qui force le respect, évidemment. Le Nara insiste à nouveau sur le fait que l'histoire de ton arrivée est désormais passée, et qu'il ne compte pas s'attarder dessus. Tu comprends le message, et à dire vrai tu préfères toi aussi oublier cet épisode gênant, surtout pour quelqu'un comme toi.

Les paupières toujours closes, affichant une quiétude inédite pour quelqu'un comme toi, Mugetsu se questionne sur la raison de ta présence si matinale dans les bains. Tu fronces les sourcils lorsqu'il évoque qu'à ton âge, tu devrais sous doute encore te trouver au lit, ce qui ne manque pas de te vexer. Pour toi, et c'est sans doute ton éducation qui fait cela, un ninja ne peut s'élever que par la force, qui elle s'acquiert par l'entraînement et le travail. Rester au lit ne fait pas partie de tes habitudes, même si tu as passé les deux derniers jours en mission. — Mugetsu-san ... Malgré ton évident dédain pour ce qu'il pense de toi, et de la piètre opinion qu'il doit se faire de ta présence ici, tu lui dois le respect. Plus âgé, et sans doute plus expérimenté, tu lui devines un rang au moins de Chûnin, si ce n'est plus. Et rien que pour cette raison, ne le connaissant absolument pas, tu te dois de changer ta manière de t'adresser à lui.

Je ne traîne jamais au lit, Mugetsu-san. Simple constat, qui tu espères lui fera prendre conscient de ton sérieux. De ta volonté de t'améliorer, encore et encore. Tu te rends compte, en côtoyant d'autres Genins, que tu es souvent moins expressif, moins porté sur l'amusement. Un trait partagé par de nombreux Uchiha. Cela ne te dérange pas du tout, au contraire, tu apprécies l'effort des entraînement ainsi que le plaisir de t'améliorer. — Et vous ? Il est rare de voir un Nara debout de si bonne heure ... Tu oses un petit sourire en coin tout en t'enfonçant jusqu'au menton dans l'eau, appréciant la chaleur qui enveloppe désormais ton corps frêle. Tu te demandes si ta remarque sera suffisante pour lui faire ouvrir les yeux, ou si au contraire il continuera à afficher son masque de nonchalance ...

@"Nara Mugestu"
Revenir en haut Aller en bas
Nara Mugetsu
Nara Mugetsu

Chûnin

Messages : 20

Rencontre gênante // Mugetsu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre gênante // Mugetsu   Rencontre gênante // Mugetsu EmptyVen 3 Déc - 18:37


Un sourire sur son visage. Ou plutôt, la moitié de son visage qui appréciait la remarque du garçon. Juste. Il était un Nara et il était attendu de ceux-ci d’être l’incarnation de la flegme. Appréciant la justesse de la remarque de son interlocuteur, Mugetsu ouvrit à nouveau son œil gauche pour d’abord le chercher avant de le scruter à nouveau. Perspicace l’Uchiha. Comme il était toujours aussi attendu de ces derniers. Certains évoquaient même le pouvoir du Sharingan, capable de démasquer les voiles les plus secrets. Peut-être que l'ensemble du village était uniquement bâti sur les préjugés que chaque clan se faisait des uns et des autres.

Se redressant légèrement, pour caler davantage le bas de son dos contre le bord de la piscine, le Nara était bientôt assis dans l’eau, plutôt que couché. « Un jour, tu verras qu’il est bon de parfois traîner au lit. Il est parfois nécessaire de reposer à la fois le corps mais aussi l’esprit. » C’était en tout cas ce que son père lui avait régulièrement enseigné. Prendre soin de soi, se reposer était le premier pas vers une meilleure hygiène de vie. Se lever avant le soleil pour se coucher bien après son départ n’était jamais un rythme entièrement sain. N’en déplaise à certains fervents de l’entraînement aux aurores.

Haussant les épaules, tandis qu’il fermait à nouveau son oeil gauche ouvert quelques instants pour situer exactement l’enfant, le Nara prit une autre inspiration. Quel curieux jeune personnage que cet Uchiha. Passant un instant ses doigts dans ses cheveux, qui se collaient lentement sur son front humide, Mugetsu reprit la parole pour expliquer les raisons de sa présence si matinale dans les bains publics. « Peut-être es-tu au courant des événements qui se sont déroulés il y a deux mois près de Shukuba ? Deux Chûnins pris dans une embuscade ? » Sur un ton entièrement détaché des événements, comme s’ils n’étaient qu’une forme spectrale de son passé, il reprit. « Manque de chance, j’étais le plus amoché. Les risques du métier. », lâchait-il encore en haussant les épaules. « Après cinq semaines de rééducation, avoir un peu moins de surveillance n’est pas vraiment désagréable. »

_ Puis, autant être frais et fringant. Je dois voir le Nidaime après notre petite discussion. Sûrement pour m’annoncer des nouvelles peu joyeuses, le connaissant. » Si le Nara avait bien du respect pour l’Hokage, il faisait souvent fi de la forme et des discours. Ne se cachant jamais dans ce qu’il pouvait dire, le Chûnin acceptait que son comportement ne plaise à tout à chacun. Et tant pis pour ceux qui ne pouvaient pas l’apprécier à sa véritable valeur.

@Uchiha Kawaki
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kawaki
Uchiha Kawaki

Genin

Messages : 50

Rencontre gênante // Mugetsu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre gênante // Mugetsu   Rencontre gênante // Mugetsu EmptyVen 3 Déc - 23:24

Ta remarque sur la flemme maintenant connue des Nara semble faire sourire Mugetsu. Au moins ne prend-t-il pas mal ce genre de remarques - tu sais que beaucoup de ninjas orgueilleux n'auraient pas hésité à te remettre à ta place. Mais tu es comme ça, un côté sarcastique t'attirant parfois des ennuis desquels tu dois ensuite te démêler. Quoiqu'il en soit, le Nara daigne d'ouvrir une paupière pour te scruter d'un air que tu jugerais amusé, tandis qu'il t'explique qu'il est parfois bon de rester plus longtemps au lit, pour reposer non seulement son corps, mais aussi son esprit. Tu hausses un sourcil, ne comprenant pas trop : peut-être est-ce la fougue de ta jeunesse ou ton implacable ambition, et si tu veux bien avouer que certaines fois tu t'autorises quelques minutes de repos supplémentaires, jamais tu ne ressens le besoin de rester au lit de longues heures de plus. — Paresser n'est jamais bon pour un ninja ... Car à tes yeux, c'est à ça que s'apparence des grasses matinées ! L'inexpérience de la jeunesse ...

Retournant à son masque placide, les yeux fermés, le Nara te questionne au sujet d'un événement à Shukuba qui se serait déroulé il y a quelques mois déjà. — Peut-être bien ... Il te semble bien avoir entendu ton père parler de deux Chûnin rentrés mal en point au village après s'être frotté à des brigands. Selon lui, un Nara aurait dû être assez intelligent pour savoir quand engager le combat ou se retirer. Naturellement, un Uchiha n'aurait fait qu'une bouchée de ces pouilleux, penses-tu en l'écoutant. Est-ce là qu'il a récolté le bandage lui barrant le visage ? Pour que cinq semaines soient nécessaires à son rétablissement, il a dû subir de relativement graves blessures ... — Comment avez-vous perdu contre des bandits ? Aucune animosité dans ta voix, du simple questionnement afin de comprendre. A tes yeux, avec toutes les techniques à disposition, aucun ninja ne pourrait perdre un affrontement contre un simple civil, aussi armé soit-il. Tu es réellement curieux, attendant avidement les explications du Nara.

Nidaime ? Tu te souviens de la grande place du village noire de monde pour le premier discours officielle du Deuxième Hokage. Et du sentiment de trahison ayant parcouru les rangs Uchiha, qui en tant que co-fondateurs du village, s'estimaient en droit d'élire l'un des leurs en tant que Kage, succédant ainsi à leurs rivaux Senju. Tu étais trop jeune à l'époque pour comprendre tous les enjeux d'une telle élection, mais aujourd'hui tu estimais qu'il aurait été de votre droit de placer un Uchiha à la tête du village. — Peut-être va-til vous confier une nouvelle mission ? Après tout, pourquoi le Kage voudrait-il le rencontrer si ce n'est cela ?

@Nara Mugetsu
Revenir en haut Aller en bas
Nara Mugetsu
Nara Mugetsu

Chûnin

Messages : 20

Rencontre gênante // Mugetsu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre gênante // Mugetsu   Rencontre gênante // Mugetsu EmptySam 4 Déc - 12:30

Le garçon était un curieux petit être humain. Sûrement s’imaginait-il être le futur Héros d’une grande odyssée. N’était-ce pas cela que chaque parent espérait de son enfant ? D’être le futur représentant de la civilisation ? Pour cela, le Nara appréciait la justesse de ses parents qui, très tôt, lui avaient fait comprendre son individualité. Qu’il était nécessaire de laisser la place au plus grand nombre au lieu de placer avant tout son propre ego sur le devant de la scène. Pour autant, de son apprentissage, chaque clan n’avait pas la même instruction. Et les Uchiha, en tant que fondateurs de la Feuille, pensaient très différemment. Surtout que ni le Premier, ni le Deuxième, n’était issu de leurs Rangs.

_ Il ne s’agissait pas uniquement de bandits, armés de quelques fourches et pelles. », lâchait Mugetsu, se fichant bien de ce que pensait le garçon. « Imagine au moins trois ou quatre Shinobis, avec une expérience du combat, prêts à vouloir te tuer à la moindre erreur. Contre deux Chûnins dont la seule expérience du combat … » Il s’arrête. Loin de vouloir prôner la guerre, il soupira, haussant les épaules. « On s’entraîne les uns contre les autres, mais nous ne défendons pas nos vies à chaque instant. Pas comme eux, en tout cas. » Peut-être était-ce l’erreur du Village. La nouvelle jeunesse n’avait pas connu directement la guerre. Seulement ses échos. Seulement ses conséquences. Aujourd’hui, on se protégeait. On les protégeait. Ils ne savaient pas réellement se battre. Pas pour tuer. Mais uniquement se défendre. « Et quand il s’agit d’un véritable combat. Penses-tu uniquement à toi … Ou à tes coéquipiers qui sont dans la même situation ? Cherches-tu uniquement à te battre pour ta survie, ou aussi la leur ? Un instant de déconcentration, à la recherche de ton partenaire, et tu peux te retrouver le Kunaï sous la gorge … », disait-il d’un ton détaché.

Les yeux clôs, inspirant une autre fournée de l’air humide des Bains chauds, le Chûnin se laisse à nouveau couler, la tête passée sous l’eau durant quelques instants. Comme la vie était différente depuis qu’il avait fait face à la véritable adversité. Depuis qu’il s’était battu pour lui. Mais aussi pour elle. Depuis qu’il avait lutté et survécu. La vie n’était plus la même et, durant ces quelques semaines de rémission, la lassitude ne l’avait pas aidé à chasser ses pensées.

Remontant à la surface, le Nara reprit la parole. « Je ne crois pas. Ce serait trop beau qu’il me laisse déjà à nouveau quitter les murs du Village. »

@Uchiha Kawaki
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kawaki
Uchiha Kawaki

Genin

Messages : 50

Rencontre gênante // Mugetsu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre gênante // Mugetsu   Rencontre gênante // Mugetsu EmptySam 4 Déc - 16:02

Très rapidement, Mugetsu contredit tes paroles en t'expliquant qu'il n'avait pas eu à affronter des brigands sommairement armés, mais bel et bien un groupe de ninjas prêts à tout pour le tuer, ainsi que l'autre Chûnin. Et d'après ses paroles, tu devines que Mugetsu ne doit pas être être un Shinobi très expérimenté. Tu ne sais pas exactement quel âge il a, mais sans doute moins de vingt ans, ce qui au final n'est pas grand chose pour un ninja. — Vous n'auriez pas dû être que deux, dans ce cas. Car à défaut d'être plus puissant que des adversaires plus nombreux, il faudrait au moins être équivalent en nombre. Mais il y a là trop d'inconnues que tu n'imagines pas à cause de ton âge. S'entraîner entre camarades du même village est une chose, mais affronter des adversaires prêts à tout pour avoir votre peau ... tu ignores totalement ce que sais, et ne peut donc pas te mettre à la place du Nara. Hochant la tête, compréhensif, tu te demandes ce que ça fait. Que de devoir risquer sa vie, où le moindre faux-pas peut se révéler fatal. Évidemment que tu t'entraînes depuis très longtemps, et que lorsque tu affrontes les autres Uchiha sur le terrain d'entraînement, ils se montrent implacables. Surtout les ainés. Tu médites quelques instants sur les paroles de Mugetsu, ne t'était jamais réellement posé toutes ces questions. Compter sur ses camarades ? Évidemment, car sans eux les chances de réussite d'une mission diminuent très rapidement. Mais depuis petit, on t'inculque des valeurs de force et de puissance, aussi ne sais-tu pas ce qu'est réellement compter sur les autres dans un vrai combat. La vie te l'apprendra, sans doute de la plus dure des manières.

...

Tu n'as même pas remarqué que l'espace d'un instant, le Nara avait disparu sous la surface, trop perdu dans tes pensées. Revenu à la surface, tu observes ses cheveux désormais trempés, son air pensif, songeur. Tu te demandes à quoi il pense. A cette fameuse mission ayant tourné à la catastrophe ? Ou à sa future entrevue avec l'Hokage ? D'après Mugetsu, ce n'est sans doute pas pour lui confier une mission, ses récentes blessures n'étant pas assez lointaines pour qu'il puisse à nouveau passer l'enceinte du village. — Ou peut-être veut-il juste voir comment vous allez. C'est ton esprit encore un peu enfantin qui te dit peut-être ça, même si tu sais au fond que l'Hokage a autre chose à faire que simplement discuter avec un Chûnin pour s'enquérir de son état. Enfin, tu l'imagines ...

Connaissez-vous Nishigaki ? Un Nara lui aussi, du même âge que toi. Tu es curieux de savoir ce qu'en pense Mugetsu, car forcément il le connait. Enfin tu t'en doutes très fortement, le contraire serait ... étonnant !

@Nara Mugetsu
Revenir en haut Aller en bas
Nara Mugetsu
Nara Mugetsu

Chûnin

Messages : 20

Rencontre gênante // Mugetsu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre gênante // Mugetsu   Rencontre gênante // Mugetsu EmptySam 4 Déc - 19:27


Uchiha Kawaki. Son jeune âge s’accompagnait d’un esprit encore peu mâture. Ses déductions étaient simplistes, voire dangereusement alarmantes. Etait-ce sa jeunesse qui le faisait penser de la sorte ? Ou son Clan ? Secrètement, sans inquiéter pour autant le Nara, ce dernier espérait que cela venait de son âge. Comment cela pouvait-il en être autrement ? Haussant les épaules tandis qu’il prenait une autre de ses caractéristiques et lentes inspirations, ce dernier ouvrit finalement entièrement ses yeux. Il serait bientôt temps d’y aller. S’il traînait trop, il serait à l’égal du stéréotype avancé par le garçon. En retard pour un rendez-vous avec l’Hokage.

_ Si seulement. », laissait-il entendre, un sourire dans la voix. Si seulement c’était si facile. « Une mission ne se passera pas toujours comme tu le pensais, Uchiha. Ce serait même rêveur. Quand tu auras à attraper ton premier chat, et que prenant peur face à ta sale gueule, il viendra à s’enfuir. Une mission qui pourrait prendre trente minutes te prendra finalement trois ou quatre heures. » Il souriait alors qu’il alors dorénavant pleinement assis dans l’eau, les jambes en tailleur. Pointant son doigt vers la silhouette du garçon, il reprenait encore. « Ne te méprends pas sur ce que tu ne sais pas. », souriait-il tandis qu’il se levait, laissant découvrir l’ensemble de sa nudité masculine.

_ Je ne crois pas que le Nidaime soit intéressé par l’état de ma santé. », riait-il quasiment tandis qu’il passait le linge autour de sa taille tout en sortant de la piscine publique. « Un jour, tu découvriras le plaisir … », disait-il en levant les sourcils vers les cieux qui s’éclairaient lentement, « … Des convocations matinales de l’Hokage. » Une joie qu’il ne tentait même pas de cacher. Cela l’agaçait plus qu’autre chose. Mais quand le Chef Armé du Village demandait, personne ne pouvait s’y dérober.

@Uchiha Kawaki


Dernière édition par Nara Mugetsu le Dim 5 Déc - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kawaki
Uchiha Kawaki

Genin

Messages : 50

Rencontre gênante // Mugetsu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre gênante // Mugetsu   Rencontre gênante // Mugetsu EmptyDim 5 Déc - 2:05

Petit à petit, le Nara émerge de son repos, daignant d'ouvrir entièrement ses paupières, comme si il s'apprêtait à partir. T'envoyer un sourire que tu ne sais pas comment interpréter, le Nara te surprends ensuite complètement en te faisant la morale. Qu'en mission, il ne faut jamais rien prendre pour acquis, et que même lorsque cela semble bien se dérouler, tout peut très vite déraper et échapper à ton contrôle. Tu n'es pas un novice, du moins pas entièrement. Cela fait bientôt deux ans que tu es Genin, et des missions de rang D, pour en revenir au chat évoqué par Mugetsu, tu en as rattrapé des dizaines ! Et tu sais très bien que ces sales bêtes peuvent se montrer teigneuses et imprévisibles ... Tu ne souhaitais nullement vexer le Nara, et si il semble plutôt amical et désormais bien éveillé, ses paroles te font évoquer le contraire, tandis qu'il te mets en garde contre tout jugement hâtif sans que tu ne possèdes toutes les informations. — C'est noté, Mugetsu-san. Après tout que peux-tu faire d'autre, à part écouter quelqu'un de bien plus expérimenté que toi ? Quelqu'un qui a déjà eu à se battre pour sa vie, mais également pour celle de son camarade ? Au risque de ne pas rentrer à Konoha en vie ? Rien du tout. Alors tu baisses la tête d'un air respectueux, tandis que Mugetsu enroule le linge autour de sa taille. Votre entrevue touche donc à sa fin.

Le Nara semblait réellement embêter de devoir se rendre au Palais, alors que pour toi il s'agirait plutôt d'un honneur que d'avoir la chance de te trouver en présente de l'Hokage. Malgré son appartenance au clan Sarutobi, malgré la réticence de ton clan envers le sien. L'ordre naturel aurait dû être respecté, et les Uchiha, en tant que clan le plus puissant du village, du moins d'après toi, se devait d'en être à la tête. — J'espère avoir cette chance un jour ... Cela signifierait que tu aurais gagné en puissance et en importance pour mériter l'attention de votre chef à tous. Car il faut rester réaliste, à ce jour, tu n'es rien. Une feuille parmi l'arbre qu'est Konoha. Et cela ne te convient pas. Un garçon comme toi ne peut se contenter de l'ombre et de l'oubli. Pas un Uchiha ...

@Nara Mugetsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre gênante // Mugetsu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre gênante // Mugetsu   Rencontre gênante // Mugetsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre gênante // Mugetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nara Mugetsu | Terminé.
» Chûnin - Nara Mugetsu
» Nara Mugetsu | Fiche de liens
» soleil & lune (ft. Nara Mugetsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KONOHA'S GATES :: Konohagakure no Sato :: Centre du village-
Sauter vers: