Nouveautés
- 14.04 : Daisuke rejoint le staff comme responsable des techniques.
- 23.03 : ouverture du forum.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Inuzuka Touken - terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Inuzuka Touken
Inuzuka Touken

Jûnin

Messages : 5

Inuzuka Touken - terminé Empty
MessageSujet: Inuzuka Touken - terminé   Inuzuka Touken - terminé EmptyLun 29 Nov - 13:08

Inuzuka Touken
Fiche d'identité
Âge et année de naissance - 35 ans en années humaines, 245 ans en années chien. Né en l'an -12
Grade - Jûnin, chef du clan Inuzuka.
Clan - Inuzuka
Famille - Ryouken Inuzuka (père, ancien chef de clan, décédé) | Mejishi Inuzuka (mère, doyenne & matriarche du clan, 68 ans) | Garou Inuzuka (frère cadet, décédé) | Hyou Inuzuka (épouse, 31 ans) | Shippo Inuzuka (fils, 10 ans)
Statut civil - marié à Hyou Inuzuka
Signes distinctifs - Le Loup Blanc se distingue de ses pairs par une apparence bien plus calme que ses sauvageons compagnons. Empreint de mystère avec son masque qui ne couvre que la partie haute de son visage, et donc notamment ses yeux, il ne laisse pas le monde voir la volonté qui l'anime. Avec ce masque vient une toison bleue claire que l'on méprend souvent pour sa chevelure et qui lui permet de garder cette touche bestiale qui lie le clan Inuzuka. Son masque cache également les crocs rouges distinctifs de la lignée dessinés juste sous ses yeux pour davantage se différencier des autres.
Nindô - "Un Homme peut sympathiser avec un Loup et même tuer un Loup ... mais il ne pourra jamais dresser un Loup !"

Qualités - réfléchi, calme, loyal, attentif, juste, altruiste, déterminé, confiant, habile, agile, fidèle, sérieux, patient, prudent, courageux
Défauts - froid, distant, sadique, autoritaire, grincheux, rancunier, direct, entêté, rebelle, cruel (avec ses ennemis)

Avez-vous participé à la Première Grande Guerre Shinobi ? Ou à la Deuxième ?
"Mon fils, les chiens de la Guerre rôdent autour de notre pays, de nos forêts ... Je t'ai tout enseigné. Si je ne revenais pas, tu devras être digne du nouvel Alpha. Va. Protège notre liberté. Que nos volontés bestiales ne soient jamais mises en cage !" - Ryouken Inuzuka

Lorsque la Première Grande Guerre menaçait notre clan, il me fut attribué une toute autre mission par mon honorable père, vénérable chef lorsqu'il est parti sur le front avec les hommes-bêtes tandis que je jouais le rôle de chien de berger veillant sur le reste de la meute. Aujourd'hui, je comprends et reconnais la sagesse de ces sacrifices bien qu'à l'époque je ne l'acceptais tout bonnement pas.

Non, je n'ai pas participé à la Grande Première. Cette sombre année pour l'ensemble du monde ninja a été, pour nous autres du clan cynophile, l'année où une bonne partie de nos effectifs a été terrassée au combat. Une véritable tragédie qui me force à rester vigilant en ma qualité d'Alpha. Les Inuzuka n'étaient pas encore des soldats de la Feuille, nous tenions de trop à notre liberté. Habitués à arpenter les grandes étendues boisées du pays, nous devions pourtant nous défendre et offraient nos meilleurs éclaireurs à Konoha, dans un effort de préserver l'équilibre du Feu. Notre nation a combattu vaillamment et j'ai été forcé de me terrer loin du danger pour le bien des générations à venir et avec un lourd sentiment de faiblesse voire de culpabilité.

Mon tour est venu assez vite quand cinq ans plus tard la Seconde Grande Guerre Shinobi vint faire danser nos vies sur un rythme infernal. Et cette fois, hors de question de rester en retrait ; je menais la meute d'un sang-froid qui me valut le surnom du Loup Blanc ou Loup des Neiges. Ce n'était pas sans pertes, puisque cette guerre me coûta mon frère, Garou. Depuis lors, je voue une haine glacée pour les Nuages et la Roche qui m'aide à continuer à combattre ; je ne peux pas laisser d'autres louveteaux tomber des mains de nos ennemis, quelqu'un doit rester debout pour continuer à protéger notre légion. A la fin des affrontements, nous avons pris la décision de rejoindre Konoha - en même temps que les Aburame que nous connaissions pour avoir partagé des parcelles de forêts. Il y a eu des désaccords. "Et notre Liberté ?" ... Eh bien oui, nous ne sommes pas des chiens domestiques mais si je ne veux pas que les nôtres disparaissent dans un évident troisième opus de théâtre meurtrier, je ne peux faire autrement. J'ai fait entendre ma voix en tant que chef.

Cette Grande Guerre me laisse un souvenir amer de la vie du ninja. Des combats sanglants et incessants, des vies, des proches perdus. Je saisis les grands enjeux et je réfute pourtant l'utilité de tous ces efforts dans le mauvais sens. Je rêve depuis d'une paix que je sais être éphémère et irréaliste. Dans le même temps, cette démenée m'a donné ce goût du sang typique des guerriers sauvages que nous représentons et desquels j'étais pourtant éloigné en terme de personnalité. Je devenais sûrement un vrai Inuzuka, un vrai homme-bête.



Pour en savoir plus

Louveteau & Shirokami
Je suis né fils du chef du clan Inuzuka, j'ai vu le jour un jour d'hiver dans les bois du Pays du Feu. Ma naissance fit grande impression ; on dit que le dernier héritier né en hiver était Givre-Croc, un vénérable héros de notre historie. Dès lors, tout me fut accordé de bon coeur. Avec le statut, les privilèges. Dès l'âge de 4 ans, j'obtenais la garde de Shirokami, un louveteau blanc d'une race que l'on garde en haute estime, comme un bon présage. J'ai vécu selon les coutumes des Hommes-Bêtes. La Nature était ma mère, je ne faisais qu'un avec elle depuis mon plus jeune âge. En compagnie de Shirokami, j'ai traversé des épreuves qu'un enfant n'a pas à endurer, s'il n'est pas affublé d'un fardeau fatidique. Mon père a passé le plus clair de son temps à me préparer à l'inévitable, la passation de pouvoir.
Notre clan bien que sauvage était organisé à sa façon. Ainsi, les tout-petits guerriers comme moi étions des Louveteaux et nous passions plusieurs épreuves rituelles dans l'espoir de devenir des Oméga, ou jeunes aspirants. Chasse, Reconnaissance et Bravoure. Les qualités requises pour faire un excellent guerrier nous étaient inculquées à la dure. Il m'est arrivé même à moi d'être privé de dîner parce que j'ai échoué à la chasse. En plus d'être tiraillé par la faim, j'avais l'honneur d'être réprimandé par mon père. Shirokami m'aide à maintenir le cap ; la petite boule de neige qu'elle était me donnait l'envie d'aller jusqu'au bout.

Oméga & Shiranui
Je suis devenu un Oméga à l'âge de 7 ans. C'était tôt et j'y avais intérêt. Mon père n'aurait pas apprécié que je fasse moins bien que ça. Mais outre son autorité, j'avais moi aussi le désir de devenir un guerrier, les légendes et contes familiaux qu'on me racontait me montant à la tête. Je suis inspiré par Givre-Croc, je fais de mon mieux pour dépasser toutes les attentes déjà bien hautes. En tant que Oméga, Père décide de m'accorder un poids supplémentaire, j'hérite de Shiranui, un autre compagnon canin. On me prévient qu'il est le petit d'un certain loup noir particulièrement farouche et qu'il serait certainement difficile à dresser. Ce n'était pas un mensonge. Shiranui était du genre rebelle, je me suis querellé avec lui à maintes reprises si bien qu'il m'est arrivé de vouloir le rendre. Cette teigne déchirait mes habits, me mordait constamment jusqu'au sang et refusait de coopérer en entraînement.

Son insubordination nous aurait coûté la vie un jour d'épreuve, alors que nous devions pister une cible, si Shirokami n'était pas intervenu. J'étais tombé d'une falaise et me retrouvait coincé sur une corniche étroite et friable qui menaçait de me jeter dans le vide. Les deux chiens se sont mis à travailler ensemble pour me sortir de la mauvaise passe, révélant chez le loup noir un attachement inattendu pour son maître. Grâce à eux, nous avons pu faire le nécessaire pour apprendre les techniques de base du clan, toujours à un âge avancé pour solidifier mon portrait prodigieux. J'ai appris le Taijutsu de l'Homme-Bête et avant mes 11 ans, j'avais de quoi rivaliser avec les Oméga plus expérimentés.
C'est dans ma période en tant qu'apprenti que je commençais à voir plus grand que les autres. Je voulais combattre avec mes chiens de toutes les façons possibles et commençais à rechercher les usages de nos techniques secrètes dans l'histoire du clan.


Bêta & Croc Rouge
Je suis devenu un Bêta ou guerrier aguerri à l'âge de 16 ans? juste après la Première Grande Guerre. A ce grade, l'on part sur des chasses qui ne ciblent pas de gibier animal. Non, des traques humaines nous permettaient de rentabiliser nos services. Nous connaissions les bois mieux que quiconque et comme les bandits et autres braconniers aiment s'y cacher, on les débusque à la demande des petits villages bûcherons qui en sont les victimes préférées. C'était aussi ma crise d'adolescence.. ? Oui, une période sombre de ma vie, pendant laquelle je me cherchais. Et plus je me cherchais, plus je me perdais. Les Inuzuka sont des hommes sauvages et moi, je suis d'un calme presque insultant pour notre nature première. Je combats encore et encore jusqu'à trouver le plaisir de l'action mais c'est une proie difficile à attraper, visiblement. Je me trouve hésitant, peureux.

Pourtant je n'ai pas d'autres choix que de m'endurcir davantage car je dois participer à la Seconde Guerre. C'est là que j'y trouve mon compte. Les ennemis du Feu sont mes ennemis, surtout lorsqu'ils déciment ma famille devant mes yeux. Je suis entré dans une rage noire quand mon frère cadet a succombé à ses blessures et ait provoqué un carnage sur le champ de bataille en déchiquetant des bataillons entiers sous la forme d'un loup géant à plusieurs têtes. La vision d'un tel monstre a marqué les esprits de mes pairs qui me surnommèrent Croc Rouge, en lien avec le sang qui repeignait ma fourrure et mes babines. Je suis acclamé et enfin, j'ai l'impression de mériter ma position. Oui, car je suis le nouveau chef du clan suite à la mort de mon père pendant la Première Guerre. Je ne fais que de gagner en expérience au fil des combats et je décide après notre grande bataille que le clan Inuzuka rejoindrait Konoha, pour son propre bien.
Certes, j'ai essuyé la critique de ceux qui étaient amoureux de leur liberté mais je parlemente et essaie de calmer les tensions. Je suis directement aller voir les dirigeants du village pour émettre une requête : pour que mon clan accepte de rejoindre le village, il lui faudrait la possibilité de continuer à élever ses chiens en plein air, déclarant que leurs hommes feraient d'excellents éclaireurs. Grâce à mes talents diplomatiques, j'ai fait en sorte de ne pas perdre plus de camarades.

Alpha & Shippo

Les remparts de Konoha permettent au clan de s'épanouir avec un semblant de sécurité qui n'est pas déplaisant. Pour ma part, je suis amené à me marier avec Hyou, une jeune femme que j'ai côtoyé pendant quelques années avant que nous ne nous engagions ensemble. Ce que j'ai aimé chez elle, c'est sûrement son sang-froid et sa ruse. Son attitude féline n'est qu'un plus, il se trouve qu'elle complétait parfaitement le loup solitaire que je suis. Ensemble, nous concevons Shippo Inuzuka, notre fils et mon futur héritier que je vais à mon tour mener sur une voie semée d'embûches. J'appréhende la vocation de père et de maître mais en tant que chef et Alpha, je n'ai pas le droit de partir la queue entre les jambes. Je coule des jours heureux quoique stressants pour l'instant, la menace de la Mort n'étant jamais loin sur la route d'un shinobi ...

Derrière l'écran
Pseudo - M.Myers
Âge - 23 ans
Comment avez-vous connu le forum - top-site
Autres comptes - -
Faceclaim / crédits de l'avatar - Shin-ah / Akatsuki no Yona
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kawaki
Uchiha Kawaki

Genin

Messages : 50

Inuzuka Touken - terminé Empty
MessageSujet: Re: Inuzuka Touken - terminé   Inuzuka Touken - terminé EmptyLun 29 Nov - 23:15

Ce personnage, il promet de belles choses Inuzuka Touken - terminé 1913224119
Car il est plutôt calme pour un Inuzuka, ce n'est peut-être pas pour rien qu'il en est le chef ?
Inuzuka Touken - terminé 3704429753

En tout cas je te souhaite la bienvenue sur le forum Inuzuka Touken - terminé 3578541792 Inuzuka Touken - terminé 3578541792 avec une telle plume, tu vas faire des merveilles.
Inuzuka Touken - terminé 4123117120
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Hokage
Nidaime Hokage

Compte fondateur

Messages : 117

Inuzuka Touken - terminé Empty
MessageSujet: Re: Inuzuka Touken - terminé   Inuzuka Touken - terminé EmptyMar 30 Nov - 14:44

Tu es validé-e !
Félicitations, tu es validé.e ! Tu peux aller ouvrir ta fiche de liens, et une fois que ta fiche technique sera ouverte par le staff, n'oublie pas de remplir le formulaire pour y ajouter tes techniques.

Les portes de Konoha s'ouvrent à toi !

Le mot du Hokage

Bon j'ai déjà tout raconté juste au dessus, mais lire ta fiche a été un réel plaisir Inuzuka Touken - terminé 3578541792 Inuzuka Touken - terminé 3578541792
J'ai beaucoup aimé ton interprétation du clan Inuzuka (attention toutefois, le fait que les compagnons de Touken soient des loups reste une exception), leur soif de liberté, la "rage" visible de ses membres au-travers de ta présentation, c'était très agréable à lire.
Inuzuka Touken - terminé 321635869

J'ai déjà hâte de voir ce que ça va donner au sein de Konoha Inuzuka Touken - terminé 2961507256
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasgates-old.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Inuzuka Touken - terminé Empty
MessageSujet: Re: Inuzuka Touken - terminé   Inuzuka Touken - terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inuzuka Touken - terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jûnin - Inuzuka Touken
» Nara Mugetsu | Terminé.
» Territoire étranger // Touken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KONOHA'S GATES :: Administration :: Registres du village :: Que l'aventure commence-
Sauter vers: