Nouveautés
- 14.04 : Daisuke rejoint le staff comme responsable des techniques.
- 23.03 : ouverture du forum.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Question sur les clans + les techniques + le village

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamanaka Yasashî
Yamanaka Yasashî

Chûnin

Messages : 7

Question sur les clans + les techniques + le village Empty
MessageSujet: Question sur les clans + les techniques + le village   Question sur les clans + les techniques + le village EmptySam 11 Déc - 18:24

Coucou !

J'ai remarqué que les clans Shimura et Kurama ne figuraient pas dans la liste des clans jouables. Est-il possible de les évoquer ou n'existent-ils simplement pas sur le forum ?

Concernant les Yamanaka, ils ont des capacités sensorielles, mais je n'ai pas trouvé cette catégorie de jutsu dans la bibliothèque. Est-ce que je cherche mal et auquel cas je veux bien le lien ou alors est-ce que ça doit venir prochainement ?

L'anbu n'existe pas, mais la section interrogation et torture est-elle d'actualité ?

J'ai lu que les 5 gardes rapprochés du Hokage étaient des jûnin, mais je ne vois que 3 places de libre pour ce grade...une coquille peut-être ? D'ailleurs, je suis d'avis d'inclure les postes vacants dans la liste des effectifs, mais ce n'est qu'une proposition.

Merci d'avance ! Question sur les clans + les techniques + le village 462017076

PS : En l'an 17, il y a une rumeur d'espionnage Konohajin à Kusa. Je me demandais si c'était vrai et si Yasashî avait pu faire partie des espions (en me doutant bien que Konoha n'aurait pas assumé ce genre de mouvement officiellement)
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Hokage
Nidaime Hokage

Compte fondateur

Messages : 117

Question sur les clans + les techniques + le village Empty
MessageSujet: Re: Question sur les clans + les techniques + le village   Question sur les clans + les techniques + le village EmptyDim 12 Déc - 9:43

Bonjour @"Yamanaka Yasahî" Question sur les clans + les techniques + le village 3578541792
Les Shimura et les Kurama n'ont pas été intégré, car il n'y a presque aucune information à leur sujet. Enfin pour les Kurama on sait qu'ils étaient doués pour le Genjutsu, mais sans techniques / background plus étoffé, cela n'aurait pas été très utile.

Pour les capacités sensorielles, effectivement je n'ai pas vraiment développé ça, un grand oubli Question sur les clans + les techniques + le village 139541987 si j'arrive je fais ça ce soir.

L'ANBU n'existe pas effectivement, et la section interrogation et torture non plus. Mais le forum n'étant pas figé, si cela fait partie d'un "projet" pour ton personnage, cela peut être développé inrp !

Disons que pour l'instant les effectifs sont "figés", mais avec l'évolution des personnages, cela risque de changer. Mais même si un jour les effectifs de Jûnins sont pas exemple à 10, ce sera toujours maximum 5 pour les gardes du Kage.

Effectivement c'est vrai pour l'épisode d'espionnage, même si ni Kumo ni Konoha ne l'avoueront ! Donc oui Yasashî pourrait faire partie de l'équipe d'espion.
Question sur les clans + les techniques + le village 867929990

J'espère avoir répondu à tout, sinon n'hésite pas si je peux encore t'être utile Question sur les clans + les techniques + le village 781538923
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasgates-old.forumactif.com
Yamanaka Yasashî
Yamanaka Yasashî

Chûnin

Messages : 7

Question sur les clans + les techniques + le village Empty
MessageSujet: Re: Question sur les clans + les techniques + le village   Question sur les clans + les techniques + le village EmptyDim 12 Déc - 15:25

Coucou !

Merci pour ton retour !

Je vais attendre les techniques de sensorialité alors, prend ton temps ;)

À voir selon l'évolution et la prise de galon de Yasashî, ça pourrait être un axe intéressant à développer.

J'ai intégré cette mission spéciale dans la chrono du personnage du coup !

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Yasashî
Yamanaka Yasashî

Chûnin

Messages : 7

Question sur les clans + les techniques + le village Empty
MessageSujet: Re: Question sur les clans + les techniques + le village   Question sur les clans + les techniques + le village EmptyDim 12 Déc - 15:38

Petit double post, désolée Question sur les clans + les techniques + le village 3918121809

Je n'ai pas trouvé de technique de lecture d'esprit dans les techniques du clan Yamanaka, est-ce que ça viendra plus tard ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Question sur les clans + les techniques + le village Empty
MessageSujet: Re: Question sur les clans + les techniques + le village   Question sur les clans + les techniques + le village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les clans + les techniques + le village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clans
» Question sur les capacités
» Techniques de base
» Demandes de modifications de fiches techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KONOHA'S GATES :: Début de l'aventure :: L'ambassade :: Relations externes-
Sauter vers: