Nouveautés
- 14.04 : Daisuke rejoint le staff comme responsable des techniques.
- 23.03 : ouverture du forum.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le garçon au masque de renard.

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Daitan
Uchiha Daitan


Messages : 1

Le garçon au masque de renard. Empty
MessageSujet: Le garçon au masque de renard.   Le garçon au masque de renard. EmptySam 11 Déc - 1:24

Uchiha Daitan
Fiche d'identité
Âge et année de naissance - Il est né durant l'année 10, donc il a 13 ans.
Grade -Genin.
Clan - Uchiha.
Taille - 171 cm.
Poids - 67 kilos.
Famille - Le père et la mère de Daitan sont mort en participant à la deuxième grande guerre Ninja, le frère aîné de Daitan élève ses deux petits frères, Daitan est le dernier de la fratrie, et les deux respectent leur grand frère qui est Junin en plus d'être majeur.
Statut civil - Célibataire.
Signes distinctifs - Il porte un masque représentant un renard.
Nindô - Faire partie de la garde rapprochée du Kage.

Qualités - Audacieux | Ingénieux | Déterminé.
Défauts - Impulsif | Arrogant | Cruel.

Avez-vous participé à la Première Grande Guerre Shinobi ? Ou à la Deuxième ?

Daitan n'a jamais connu la guerre, enfin, pas personnellement. Celui-ci était trop jeune quand la deuxième grande guerre a éclatée, et de ce fait, bah, il n'a pas pu y participer vu qu'il venait à peine de naître. En revanche, ses parents furent tués lors de cette guerre, laissant son frère aîné élever Daitan et son frère cadet.

Le Ninja n'aime pas cette guerre, car elle lui a pris ses parents, et Daitan ne veut pas qu'une autre guerre du même genre que les deux premières refait surface... Mais si cela doit arriver, le Ninja n'hésitera pas à combattre pour Konoha, comme ses géniteurs.

Pour en savoir plus

Il est dix heures du matin, et il fait un temps frais au village de Konoha, comme à son habitude les habitants du village vaquent à leur occupation. Le jeune Daitan qui vient à peine de recevoir son bandeau de Genin s'exerce au lancé de Shuriken dans un terrain d'entraînement désert, l'Uchiha va être en forme pour sa première mission qui aura lieu demain. "Je dois améliorer mon lancé, comme ça, je deviendrai le meilleur de mon équipe." Dit-il sur un ton calme.

Le Genin se retrouve devant trois cibles accrochées alignées verticalement sur un immense tronc d'arbre, le gamin place ses deux mains au niveau de ses deux étuis sur chaque jambe contenant ses Shurikens, le Ninja se concentre sur ses cibles. Puis tout d'un coup, le Shinobi sort trois Shurikens et, il balance ces derniers en direction des cibles, tout en restant immobile sur place. "Je vais les avoir !" Hurle-t-il.

Les projectiles se plantent au centre de deux cibles, mais l'autre Shuriken se plante à côté de la cible sur le tronc, ce qui énerve son lanceur. "Merde... Je recommence." Dit-il sur un ton agacé. Le Genin recommence son rituel de concentration, il place ses mains à côté de ses deux étuis et il se concentre sur ses trois cibles, et d'un geste fluide, il lance ses projectiles. Les trois Shurikens se plantent au cœur de chaque cible, ce qui fait plaisir à son lanceur, ce dernier souffle de soulagement.


Derrière l'écran
Pseudo - Ushi.
Âge - 23 ans.
Comment avez-vous connu le forum - Top sites.
Autres comptes - Non.
Faceclaim / crédits de l'avatar -Nom : Fox Portrait/Liyu - Origine : OC.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kawaki
Uchiha Kawaki

Genin

Messages : 50

Le garçon au masque de renard. Empty
MessageSujet: Re: Le garçon au masque de renard.   Le garçon au masque de renard. EmptySam 11 Déc - 12:10

Oh, un cousin Uchiha Le garçon au masque de renard. 1913224119
Bienvenue sur le forum Le garçon au masque de renard. 462017076

J'ai hâte d'en lire plus Le garçon au masque de renard. 4156005226 si tu as des questions, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le garçon au masque de renard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KONOHA'S GATES :: Administration :: Registres du village-
Sauter vers: