Nouveautés
- 14.04 : Daisuke rejoint le staff comme responsable des techniques.
- 23.03 : ouverture du forum.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'ombre pourpre de Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Touka
Uzumaki Touka

Jûnin

Messages : 5

L'ombre pourpre de Konoha Empty
MessageSujet: L'ombre pourpre de Konoha   L'ombre pourpre de Konoha EmptyVen 10 Déc - 12:54

Uzumaki Touka
Fiche d'identité
Âge et année de naissance - 32 ans - Née en l'an -9.
Grade - Cheffe du clan et Junin.
Clan - Si si je vous jure je suis une Uzumaki.
Taille - 1 mètres 62.
Poids - 53 Kg.
Famille - Mes parents sont encore en vie mais ne sont plus des shinobis depuis l'annexion d'Uzushio, le village des remous.
Statut civil - Célibataire.
Signes distinctifs - En dehors de mes cheveux roux caractéristiques, j'ai le visage marqués de symboles de fuinjutsu. J'ai également quelques blessures de guerre notamment mon œil droit et mon bras gauche qui sont manquants.
Nindô - Je protègerais les miens jusqu'à mon dernier souffle. Et il n'est pas prêt de venir.

Qualités - Amicale - Brave - Résolue - Diplomate - Ouverte d'esprit
Défauts - Bouillante - Désorganisée - Excessive - Imprudente - Impulsive

Avez-vous participé à la Première Grande Guerre Shinobi ? Ou à la Deuxième ?

Je n'ai pas participé à la première guerre, bien que j'étais déjà une Genin à cette époque. Tous ces affrontements me semblaient bien lointains et je ne m'en souciaient que peu. J'ai parfois participé à quelques patrouilles, mais je n'ai jamais eu à affronter de shinobis d'autres village, le nôtre étant trop éloigné pour susciter l'intérêt.

J'ai cependant participé à la seconde grande guerre. J'avais alors 20 ans. Quand Uzushio a été annexé par Kumo, j'ai fuit le village avec mes parents et le reste du clan. Nous avons rejoint konoha et je me suis engagée dans leur armée en tant que Chuunin. Je ne dirais pas que c'était une obligation pour moi. En raison de mon sang bouillant d'Uzumaki, j'avais soif de combat et les champs de bataille sont vite devenus une seconde nature chez moi. J'y ai goûté à de nombreuses victoires, mais aussi à des défaites amères et à des pertes lourdes. La plus lourde fut probablement en l'an 14, une nuit d'automne durant laquelle mon équipe fût prise par surprise. Trop de sang fut versé cette nuit-là parmi les feuilles rouges. Notre équipe est tombée dans une embuscade tendue par des kumojin. À quatre contre neuf, le combat était vraiment mal engagé. Ce n'est que par un coup de chance que j'ai réussis à m'en sortir. J'y ai malgré tout perdu mon œil et mon bras, mais plus grave mes amis et mon sensei qui nous avait trahit. Cette défaite m'a grandement fait mûrir et mon Nindo s'en est trouvé changé. Plus jamais je ne laisserais mourir un ami ou qui que ce soit. Depuis, il se raconte beaucoup de choses sur cette nuit-là et comment je m'en suis réchappé. Depuis, on me surnomme l'ombre pourpre pour le sang qui entache mes mains.


Pour en savoir plus

Je suis née une dizaine d'année avant la création de Konoha. Le monde était encore en paix. Mes parents étaient des Uzumakis influents à Uzushio, tout deux de vaillants shinobis aimés et respectés. J'ai reçu l'éducation que m'a dispensé mon clan. Enfant, j'étais impulsive et parfois brutale et bien que j'en ai les capacités, je n'étais pas assez patiente pour aborder l'art complexe du Fuinjutsu. Pour me canaliser, je préférais le sabre à toute autre discipline.

À mes douze ans, je reçus mon grade de genin et là encore, je n'étais pas la plus obéissante ou la plus sage. Une véritable boule d'énergie facétieuse. Je me suis attiré de nombreux ennuis, mais j'étais déjà soucieuse de protéger les autres des menaces extérieurs. Quand on se moquait de l'un de mes amis, j'étais souvent celle qui s'interposait pour le protéger.

Les choses sont restées ainsi jusqu'à mes 20 ans. Quand Uzushio fut annexé par Kumo et que nous avons été accueillis par Konoha, mes parents, se sont retirés de la vie de shinobis et je fus gradé Chuunin. Mais je n'étais pour Konoha que de la chaire destinée à être sacrifiée sur le champ de bataille. Du moins c'est ainsi que nous considérait mon sensei de l'époque. Ce que mes nouveaux supérieurs n'avaient pas prévu, c'est que je survivrais à tant d'affrontements. Chaque jour amenait un combat différent. Je ne dois ma survie qu'à moi-même. L'on m'a mainte fois trahie, vendue ou blessé. Mais je m'en suis toujours sortie d'une manière ou d'une autre en protégeant ceux qui m'étaient chers. Et en guerre, les personnes plus chères sont ceux de ton escouade. Personne d'autres. Je n'aurais cependant pas pu prévoir que ce serait mon sensei qui nous trahirait durant cette nuit d'automne de l'an 14. Son but était de nous capturer et de faire de nous des otages de guerre. Il était un shinobi d'Iwa infiltré à Konoha depuis la première guerre. Chacun de nous étaient un représentant des clans. Ce combat fut un véritable carnage sanglant qui hante encore parfois ma mémoire. C'est également à partir de cette nuit-là que j'ai changé. La perte de mon œil et de mon bras m'ont obligé à être plus forte, plus habile. Je dus apprendre à devenir une guerrière avec ces handicaps en plein champ de bataille. L'enragée de combat que j'étais est devenue un assassin cruel. Durant l'année qui suivit, je refusais d'intégrer une nouvelle escouade. Je pensais que protéger quiconque me mènerait à ma perte et j'ai commis de nombreux morts dans les rangs ennemis. On m'a alors donné le surnom "l'Ombre pourpre" pour la traînée sanglante que je laissais sur mon sillage.

Puis la fin de la guerre fut décrétée. J'avais vu mon ancien village ravagé par les pillages et les affrontements. Mais on m'a tout de même offert une seconde chance. Lors de la reconstruction de Konoha, je fus graduée Junin en honneur de mes exploits sur le champ de bataille et après de nombreux soins destinés surtout à fermer mes blessures graves, les hautes instances du village ont jugé plus prudent de me laisser agir sous surveillance. Mais j'avais vécu trop de massacres. J'ai participé à la reconstruction de Konoha et à la création de son académie. J'y ai même enseigné pendant une année ce qui me permit de m'assagir grandement et de retrouver l'envie de défendre. Mais la pédagogie n'était pas ma meilleure qualité.

J'ai finalement rejoint une nouvelle fois le service actif en l'an 17. On m'a offert la tête d'une équipe de Genins que je devais instruire et protéger. Jamais ils n'eurent à s'inquiéter lors d'affrontements et ils sont aujourd'hui des shinobis qualifiés. On m'a envoyé sur le front lors des affrontements contre Kiri en l'an 19 avec mon équipe où je me suis une nouvelle fois illustrée par mon talent d'épéiste. Les Sept Épéistes Ninja de la Brume ont même jugé que je pourrais être l'une de leurs égales en terme de Kenjutsu et ont trouvé dommage que je sois leur ennemie. Ce fut d'ailleurs un affrontement des plus épiques de ma vie qui ravivât chez moi le plaisir de l'affrontement.

L'an dernier, enfin, le conseil du clan a choisi de me nommer nouvelle dirigeante des Uzumaki. Ils ont jugé que je m'étais grandement assagie depuis et que je m'étais illustrée dans de nombreux exploits qui justifiaient ma nomination, malgré mon ignorance du Fuinjutsu. Voilà maintenant un an que je dirige le clan. Je ne suis pas la plus organisée et les réunions sont barbantes. Mais je sais au fond de moi que c'est là la meilleure place pour protéger ceux que j'aime.

Derrière l'écran
Pseudo - Neri.
Âge - 27 ans.
Comment avez-vous connu le forum - Les top sites
Autres comptes - aucun.
Faceclaim / crédits de l'avatar - Baiken de Guilty gear.


Dernière édition par Uzumaki Touka le Ven 10 Déc - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Hokage
Nidaime Hokage

Compte fondateur

Messages : 117

L'ombre pourpre de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'ombre pourpre de Konoha   L'ombre pourpre de Konoha EmptyVen 10 Déc - 13:05

Bonjour et bienvenue sur le forum L'ombre pourpre de Konoha 2410016172
Malgré sa petite taille, on sent chez la jeune femme un sacré caractère, et cette volonté de protéger les siens tout à fait remarquable ! Elle fera une très bonne cheffe de clan L'ombre pourpre de Konoha 3578541792

Il y a malheureusement un petit point de ta fiche à revoir. Rien de bien bouleversant toutefois, soit-en rassurée L'ombre pourpre de Konoha 2089105937

- Annexion du village des Remous : dans ta fiche, tu dis plusieurs fois que Konoha a annexé le village natal de Touka. Hors, c'est Kumo qui est passé à l'offensive et s'y est installé. Les rescapés Uzumaki n'ont pas été intégrés "de force" à Konoha, mais s'y sont réfugiés, et ceux le désirant sont devenus ninjas de la Feuille (sans toutefois être considérés comme de la chair à canon, mais comme des membres à part entière du village).

Voilà, hormis ce point, tout est bon pour moi. Je te laisse me dire ici dès que c'est corrigé, et je repasse L'ombre pourpre de Konoha 4123117120
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasgates-old.forumactif.com
Uzumaki Touka
Uzumaki Touka

Jûnin

Messages : 5

L'ombre pourpre de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'ombre pourpre de Konoha   L'ombre pourpre de Konoha EmptyVen 10 Déc - 13:20

Et bonjour.

Merci pour l'accueil :)

Je n'avais pas compris la chose comme ça. Mais j'ai apporté quelques modifications à la fiche pour corriger cela.

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Hokage
Nidaime Hokage

Compte fondateur

Messages : 117

L'ombre pourpre de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'ombre pourpre de Konoha   L'ombre pourpre de Konoha EmptyVen 10 Déc - 15:44

Tu es validé-e !
Félicitations, tu es validé.e ! Tu peux aller ouvrir ta fiche de liens, et une fois que ta fiche technique sera ouverte par le staff, n'oublie pas de remplir le formulaire pour y ajouter tes techniques.

Les portes de Konoha s'ouvrent à toi !

Le mot du Hokage

Merci beaucoup pour les adaptations L'ombre pourpre de Konoha 3578541792
Du coup plus rien à redire, je me réjouis de voir cette Uzumaki évoluer sur le forum.
Et je suis curieux aussi de la voir se battre avec un seul bras.
L'ombre pourpre de Konoha 3918121809
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasgates-old.forumactif.com
Contenu sponsorisé



L'ombre pourpre de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'ombre pourpre de Konoha   L'ombre pourpre de Konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre pourpre de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KONOHA'S GATES :: Administration :: Registres du village :: Que l'aventure commence-
Sauter vers: