Nouveautés
- 14.04 : Daisuke rejoint le staff comme responsable des techniques.
- 23.03 : ouverture du forum.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherches de sujets

Aller en bas 
AuteurMessage
Nidaime Hokage
Nidaime Hokage

Compte fondateur

Messages : 117

Recherches de sujets Empty
MessageSujet: Recherches de sujets   Recherches de sujets EmptyMar 30 Nov - 13:01

Recherches de sujets
On a tous, à un moment ou à un autre, envie de se lancer dans un rp. Parfois avec une idée précise en tête, parfois juste pour le plaisir. Mais vous ne savez pas avec qui ? Ou votre timidité vous empêche d'aller faire vos recherches par mp ? Aucun soucis !

En postant le formulaire ci-dessous à la suite de ce message, osez faire de nouvelles rencontres ! Une seule règle, c'est de tenir votre message de recherche à jour, et de privilégier les mps pour répondre à une demande.

Formulaire

Code:
<gr>Nombre de sujets voulus -</gr> ici
<gr>Nombre de personnes par sujet -</gr> ici
<gr>Idée(s) de scénario(s) -</gr> ici
<gr>Attentes, remarques -</gr> ici
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasgates-old.forumactif.com
Uchiha Kawaki
Uchiha Kawaki

Genin

Messages : 50

Recherches de sujets Empty
MessageSujet: Re: Recherches de sujets   Recherches de sujets EmptyMar 30 Nov - 13:16

Nombre de sujets voulus - plusieurs.
Nombre de personnes par sujet - un par sujet.
Idée(s) de scénario(s) - vu que les missions ne sont pas encore ouvertes, je cherche à faire rencontrer du monde à Kawaki. Ou alors à développer un lien en amont d'un sujet.
Attentes, remarques - je suis plutôt en mode réponses courtes / pas trop longues, afin que les sujets restent dynamiques et pas trop longs à répondre. Mais je m'adapte facilement !
Recherches de sujets 2515628691
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Kazuho
Hyûga Kazuho

Chûnin

Messages : 9

Recherches de sujets Empty
MessageSujet: Re: Recherches de sujets   Recherches de sujets EmptyDim 12 Déc - 13:26

Nombre de sujets voulus - 1 ou 2
Nombre de personnes par sujet - 1 à 3
Idée(s) de scénario(s) - Je préfère éviter les "rencontres fortuites", mais on peut établir des liens en amont d'un sujet sans souci, je pense. Du social ou de la baston (ou de la baston avec du social, genre un bar fight (oui on en est là)).
Attentes, remarques - Je fais des posts qui ne dépassent pas 500 mots en moyenne. Vous pouvez écrire plus (avec plaisir), mais vous êtes prévenus.

Recherches de sujets 2089105937
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recherches de sujets Empty
MessageSujet: Re: Recherches de sujets   Recherches de sujets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches de sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KONOHA'S GATES :: Administration :: Bibliothèques-
Sauter vers: