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 Ninjutsu - affinités primaires

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Nidaime Hokage
Nidaime Hokage

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MessageSujet: Ninjutsu - affinités primaires   Ninjutsu - affinités primaires EmptyVen 26 Nov - 16:49

Katon
Rang D


Kaen Senpû
Cette technique permet de générer une tornade de flammes qui engloutit l'ennemi puis explose.
Courte à moyenne portée.

Benijigumo
L'utilisateur crache du feu qui entoure l'ennemi, puis se transforme en une araignée qui attaque celui-ci. Cette technique est efficace pour les pièges.
Courte à moyenne portée.

Ryûen Hôka
Un certain nombre de têtes en forme de dragons de feu sont envoyées vers l'adversaire. L'utilisateur peut alors les manipuler et la chaleur est telle qu'elle peut brûler la chair humaine.
Courte à moyenne portée.

Ryûka no Jutsu
Cette technique permet, en crachant du feu sur un fil ou tout autre objet conducteur vous reliant à un adversaire, d'envoyer un projectile directement sur l'opposant.
Courte à moyenne portée.

Onidôrô
L'utilisateur libère plusieurs flammes prenant la forme de lanternes démoniaques. Celles-ci sont ensuite envoyées en direction de l'adversaire, mais leur trajectoire est influencée par les courants d'air. Plus utile pour piéger une zone que pour réellement attaquer, car les projectiles explosent à l'impact.
Courte à moyenne portée.

Rang C


Gôkakyû
L'utilisateur expulse de sa bouche une énorme boule de flammes rugissantes ou un lance-flamme continu. La portée de l'attaque dépend de la quantité de chakra qui est rassemblé.
Courte portée.

Hôsenka
Plusieurs petites boules de feu sont expulsées vers l'adversaire, rendant l'esquive difficile.
Courte portée.

Hôsenka Tsumabeni
Il s'agit d'une version améliorée de l'Hôsenka, où des shurikens sont dissimulés dans les boules de feu, augmentant ainsi les dégâts causés chez l'adversaire.
Courte à moyenne portée.

Suyaki
Cette technique permet d'enflammer un espace clos, comme une prison de Doton par exemple, et d'en faire une véritable fournaise.
Courte portée.

Rang B


Gôenka
Un déluge de boules de feu s'abat sur les adversaires et les brule. Les boules de feu sont semblables à des Gôkakyû no Jutsu.
Longue portée.

Gôka Mekkyaku
Un immense mur de flammes est expulsé depuis la bouche en un immense mur de flammes, qui couvre une portée étendue. Cette technique est extrêmement difficile à éviter ou à parer.
Moyenne à longue portée.

Gôryûka
Ce projectile de feu prend la forme d'une énorme tête de dragon, pouvant être manipulée à sa guise par l'utilisateur. La puissance de cette technique est redoutable, pouvant réduire des adversaires plus faibles en cendres.
Moyenne à longue portée.

Bakufû Ranbu
Le brasier prend la forme d'une spirale qui va engouffrer l'adversaire dans un grand vortex, ne lui donnant aucune échappatoire. Les possesseurs du Sharingan réussissent même à augmenter la puissance de cette attaque, faisant le vortex tourbillonner encore plus vite, élevant ainsi la température.
Courte à moyenne portée.

Rang A


Gôka Messhitsu
Un massif torrent de flammes est expulsé depuis la bouche, engloutissant la cible dans une véritable mer de flammes. Si cette technique est utilisée sur une zone avec énormément de combustibles, comme une forêt, celle-ci peut grandement augmenter les chances que la cible soit incinérée.
À la différence du Gôka Mekkyaku, qui s'étend sur une large zone, cette technique se concentre en un seul point pour concentrer et maximiser sa puissance.
Courte à longue portée.

Karyû Endan
L'utilisateur crâche un long et puissant jet de feu prenant la forme d'un dragon. Cette technique possède une force de frappe élevée, mais nécessite une grande quantité de Chakra.
Courte à moyenne portée.

Haisekishô
L'utilisateur expulse un large nuage de cendres, pouvant recouvrir toute une zone et agir comme un camouflage. Sur un simple claquement de dent, une étincelle enflamme ensuite les cendres, le brasier ne tardant pas à exploser. Cette technique est très dangereuse car les cendres peuvent être inhalées par les adversaires, même si elle requiert un contrôle très poussé du Chakra.
Moyenne à longue portée.

Rang S


Karyûdan
L'utilisateur expulse une longue flamme en forme de dragon de sa bouche. Cette technique, parmi les plus puissantes du type Katon, tire sa force de l'incroyable vitesse des flammes ainsi que de la forte chaleur dégagée, capable de faire fondre presque n'importe quoi.
Moyenne à longue portée.



Dernière édition par Nidaime Hokage le Jeu 9 Déc - 20:54, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Ninjutsu - affinités primaires   Ninjutsu - affinités primaires EmptyVen 26 Nov - 16:50

Suiton
Rang D



Mizu Bunshin
Les clônes aqueux possèdent un dixième de la force de l’utilisateur. Le champ d’action reste limité, le contrôle pouvant être perdu en cas d’éloignement. Lorsqu’il est détruit, le clone se liquéfie.
Courte portée.

Suigun Suima
l'utilisateur rassemble une grande quantité d'eau pour former une grande spirale d'eau et peut attaquer sa cible de tous les côtés.
Courte à moyenne portée.

Suijun
L’utilisateur crache une bulle d’eau qui prend ensuite la forme d’un bouclier, permettant de se protéger d’attaques de faible niveau.
Courte portée.

Kirigakure
L’utilisateur se camoufle dans l’eau, peu importe sa profondeur, comme dans une flaque par exemple.
Courte portée.

Hahonryû
L’utilisateur concentre de l’eau dans sa main puis lui imprime un mouvement de rotation. Très utile pour combattre au corps à corps ou pour annuler une technique Katon de niveau équivalent.
Courte portée.

Rang C


Teppôdama
L'utilisateur crache ensuite l'eau de sa bouche sous forme de projectiles en forme d'orbe, dont le potentiel de destruction est déterminé par la quantité de chakra qui y est placé. Les orbes se déplacent rapidement vers la cible et leur infligent d'importants dégâts.
Courte à longue portée.

Suigadan
Technique particulièrement utile lors des combats sur des plans d’eau. L’utilisateur, en diffusant son Chakra, va faire sortir de l’eau des piques aqueux tourbillonnants sur eux-mêmes, capables de transpercer des adversaires.
Courte à moyenne portée.

Suirô
Cette technique permet de piéger un adversaire à l’intérieur d’une bulle d’eau. Une fois à l’intérieur, la personne prise au piège ne pourra plus bouger, et même respirer deviendra compliqué : une fois l’oxygène épuisé, la cible commencera à suffoquer. Pour maintenir la prison aqueuse, l’utilisateur doit rester en contact physique avec la bulle, soit à l’aide d’un clone aqueux soit lui-même. Détruire un Suirô de l’intérieur est presque impossible.
Courte portée.

Suiben
L'utilisateur crée un fouet fait d'eau qui peut s'enrouler autour de l'adversaire. S’il possède également l’affinité Raiton, alors il peut également électrocuter son adversaire.
Courte à moyenne portée.

Rang B



Suijinheki
Cette technique permet d’ériger un important mur d’eau protecteur autour de l’utilisateur, ou de sa cible. Sa solidité et sa hauteur dépendent de la quantité de Chakra utilisée. Ce Jutsu permet de contrer les techniques de rang équivalent.
Courte à moyenne portée.

Goshokuzame
L'utilisateur mets ses mains à la surface d'une masse d'eau et du bout des cinq doigts, son Chakra est relâché dans l'eau, lui faisant prendre la forme de cinq requins féroces. Les requins encerclent la cible avec une grande dextérité, créant un cours d'eau déchaîné qui enlève la liberté de mouvement de leurs proies et leurs dents aiguisés déchiquettent l'ennemi à chaque attaque consécutive.
Courte à longue portée.

Suiryûdan
Cette technique crée un énorme dragon liquide, à partir d'une grande quantité d'eau, qui frappe l'adversaire avec une formidable puissance, infligeant des dégâts physiques.
Courte à moyenne portée.

Bakusui Shôha
L'utilisateur crache une énorme quantité d'eau qui forme une immense vague et déferle sur l'adversaire. L'utilisateur peut alors surfer sur la vague, se déplacer à grande vitesse et préparer des attaques Suiton. Le volume d'eau généré est proportionnel à la quantité de Chakra utilisée.
Courte à longue portée.

Suikôdan
L'utilisateur façonne de l'eau sous la forme d'un grand requin et l'envoie se heurter contre l'adversaire à grande vitesse, résultant un puissant impact. L'utilisateur peut aussi chevaucher, depuis l'intérieur, le requin d'eau pour accroître d'une manière spectaculaire sa vitesse de nage.
Courte à moyenne portée.

Rang A



Daikôdan
L’utilisateur envoie un gigantesque requin composé d'eau sur son ennemi. Ce requin peut absorber le chakra qu'il rencontre et devenir plus puissant s'il fait face à une technique adverse basée sur du chakra.
En revanche, le requin ne peut pas absorber les techniques de Taijutsu.
Moyenne à longue portée.

Daibakufu
Cette technique d’envoyer une trombe d’eau de plusieurs dizaines de mètres de diamètre sur un adversaire. Technique destructrice, elle est à même de creuser le sol, faisant penser au passage d’une catastrophe naturelle.
Moyenne à longue portée.

Rang S


Dai Bakusui Shôha
L'utilisateur crache une quantité d'eau impressionnante, recouvrant ainsi une zone entière avec d'écrasantes et inévitables vagues. L'eau forme alors un orbe géant, où l’utilisateur peut se mouvoir à sa guise et utiliser des techniques Suiton, ou en faire une prison aqueuse géante. Les ninjas possédant de larges réserves de Chakra sont capables avec cette technique de créer de véritables lacs.
Moyenne à longue portée.
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MessageSujet: Re: Ninjutsu - affinités primaires   Ninjutsu - affinités primaires EmptyMar 30 Nov - 16:04

Doton
Rang D


Gansetsukon
Cette technique permet à l'utilisateur de créer un bâton de roche solide à partir de la terre environnante, et de l'utiliser ensuite au combat.
Courte portée.

Iwagou
L'utilisateur forme un abri simple à partir de la roche environnante avec lequel il peut protéger ses alliés avec lui.
Courte portée.

Iwa no Yoroï
Cette technique permet au chakra de s'écouler dans le corps de l'utilisateur pour former une armure minérale transparente visible quand la lumière s'y reflète.
Courte portée.

Doryû Taiga
L'utilisateur provoque une coulée de boue aux pieds de son adversaire pour le déstabiliser et lui faire perdre l'équilibre. La boue ainsi créée peut être utilisée pour d'autres techniques Doton.
Courte portée.

Rang C


Iwagakure no Jutsu
Cette technique permet de se dissimuler dans la roche environnante et de se déplacer discrètement.
Courte portée.

Iwa Bunshin
Cette technique de clonage créer des clones de l'utilisateur faits de roche. Quand ils reçoivent suffisamment de dégâts, ils tombent en blocs rocheux au lieu de disparaître.
Courte portée.

Doro Okami
Technique de piège dans laquelle l'utilisateur laisse de la boue au sol imprégnée de chakra. Lorsqu'un ennemi passe à proximité, celle-ci prend la forme de loups qui attaquent la cible. Même lorsqu'ils sont détruits, les loups de boue se reforment et continuent l'assaut à moins d'être détruits tous d'un seul coup, notamment utile pour distraire un ennemi.
Courte à Moyenne portée.

Shinjuu Zanshu
L'utilisateur passe sous terre pour saisir l'adversaire au niveau des chevilles avant de le tirer vers le bas, l'enterrant jusqu'au cou pour l'immobiliser.
Courte portée.

Rang B


Dosekidake
L'utilisateur pose ses mains au sol pour ériger des lances de terre qui ont pour vocation d'empaler une cible unique.
Courte à moyenne portée.

Kengan no Jutsu
Cette technique recouvre le poing de l'utilisateur dans de la roche créée à partir de chakra afin de donner des coups dévastateur tout en protégeant le bras.
Courte portée.

Tobi Tsubute
Cette technique permet à l'utilisateur de faire voler le sol devant lui en éclats produisant des projectiles rocheux pouvant infliger des dégâts à plusieurs ennemis.
Courte à Moyenne portée.

Doro Dango
Cette technique permet à l'utilisateur de détacher une large parcelle de terre à envoyer sur ses adversaires.
Courte à moyenne portée.

Rang A



Sando no Jutsu
En posant ses mains sur le sol, l'utilisateur soulève deux moitiés de montagne autour de l'adversaire pour l'écraser entre elles.
Moyenne portée.

Arijigoku
Cette technique crée un une fosse de sables mouvants qui aspire tout ce qui s'y trouve y compris la cible qui se verra happée sous terre et étouffée.
Moyenne portée.

Gôremu no Jutsu
L'utilisateur crée un golem de pierres qui sert notamment de bouclier mobile bien que sa puissance physique puisse servir au combat même s'il est relativement lent.
Courte portée.

Chidokaku
L'utilisateur pose les mains au sol pour sélectionner une parcelle de terrain dont la taille peut varier et généralement de la forme d'un carré. Il peut ensuite créer des trous en faisant s'enfoncer la parcelle choisie ou des plateformes, en la faisant s'élever.
Courte à Moyenne portée.

Yomi Numa
Cette technique crée un marécage de boue sous les pieds de l'adversaire qui s'y enfonce. La boue rendue adhésive grâce au chakra permet de prendre les cibles au piège pour les asphyxier dans le marécage. La taille et la profondeur du piège ainsi créé dépend des réserves de chakra de l'utilisateur.
Moyenne portée.

Rang S


Doryûdan
Cette technique très puissante utilise la boue environnante pour former une tête de dragon qui tire des projectiles à haute vélocité. On peut la combiner à une technique Katon pour embraser les projectiles.
Courte à longue portée.
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MessageSujet: Re: Ninjutsu - affinités primaires   Ninjutsu - affinités primaires EmptyMar 30 Nov - 17:39

Raiton
Rang D


Denpõ Sekka
L'utilisateur relâche un courant électrique devant lui qui traverse au niveau du sol et inflige des dégâts légers.
Courte portée.

Hiraishin
Technique de contre qui permet à l'utilisateur de générer un courant électrique à travers son corps qui est dirigée vers un ennemi au contact physique.
Courte portée.

Raisen
L'utilisateur insuffle du chakra Raiton dans un projectile, idéalement un shuriken fûma pour en améliorer le tranchant et la vélocité.
Moyenne portée.

Sandâboruto
L'utilisateur étend ses bras et génère une grande décharge de ses deux paumes. Des éclairs ciblent et foudroient les ennemis qui s'approchent.
Courte à moyenne portée.

Rang C


Jibashi
L'utilisateur décharge une vague électrique qui avance en cône devant lui et qui, en plus d'infliger des dégâts modérés, peuvent électrocuter ses victimes.
Courte à moyenne portée.

Raigyo
Cette technique permet de créer un poisson à partir de foudre qui peut nager sans risque dans l'eau. Technique à tête chercheuse, le poisson cherchera à attaquer sa cible désignée en ignorant les autres.
Moyenne portée.

Raiton Bunshin
Technique de clonage qui crée un clone de foudre de l'utilisateur. Lorsqu'il est détruit, il explose en une décharge électrique pouvant paralyser temporairement un ennemi au corps-à-corps.
Courte portée.

Amigumo
L'utilisateur pose les mains au sol et étend une onde électrique qui prend la forme d'une toile d'araignée sur une zone désignée. Tout ce qui entre en contact avec la toile est immédiatement électrocuté.
Courte à moyenne portée.

Rang B


Kangekiha
L'utilisateur libère une décharge électrique qui doit être combinée à une source d'eau pour créer une vague électrique capable de repousser et d'électrocuter plusieurs cibles.
Courte à moyenne portée.

Shichu Shibari
Cette technique forme quatre piliers autour de l'adversaire qui libèrent des éclairs entre eux pour immobiliser et infliger de gros dégâts à la cible prise au piège.
Courte à moyenne portée.

Raiton no Yoroi
En déversant son chakra Raiton à travers son propre corps, l'utilisateur se pare d'une armure de foudre qui inflige des dégâts au contact et améliore sa vitesse de mouvement.
Courte portée.

Denkô Noroshi
L'utilisateur projette un puissant rayon électrique en ligne droite depuis sa paume infligeant de grands dégâts.
Moyenne portée.

Rang A


Jûrokushu Shibari
Version améliorée du Shichu Shibari, l'utilisateur crée cette fois seize piliers qui forment une cage autour de l'adversaire et libère davantage d'électricité pour infliger d'important dégâts. L'ampleur de cette technique est telle qu'on peut l'utiliser sur un grand groupe ou sur une cible de grande taille.
Moyenne portée.

Hebi Ikazuchi
L'utilisateur matérialise un large serpent de foudre à partir de leur bras qui peut s'étendre pour frapper les adversaires et infliger d'importants dégâts tout en les électrocutant.
Moyenne portée.

Raijû Tsuiga
Cette technique permet de créer un chien de foudre qui s'élance rapidement vers la cible. Technique à tête chercheuse, le chien ajustera sa trajectoire même en cas d'esquive mais reste cependant limité en portée puisqu'il est tenu par une laisse électrique dans la main de son lanceur.
Moyenne portée.

Rang S


Gian
Cette technique projette une lance d'éclairs qui perce l'ennemi en infligeant d'énormes dégâts en plus d'électrocuter. Sa puissance de frappe est telle qu'elle peut pulvériser la roche.
Moyenne à longue portée.
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MessageSujet: Re: Ninjutsu - affinités primaires   Ninjutsu - affinités primaires EmptyJeu 2 Déc - 11:06

Fûton
Rang D


Ressenpû
génère un puissant flux de vent de sa bouche. Cette technique est assez puissante pour dissiper plusieurs clones d'ombres en un instant et repousser un adversaire, mais l'utilisateur ne peut viser que dans une direction.
Courte à moyenne portée.

Tôppa
L'utilisateur souffle une bourrasque de vent capable de détruire des murs et de repousser des projectiles ou des insectes. Cette technique peut également être utilisée sous forme de mur circulaire autour de l'utilisateur, différent ainsi de Ressempû.
Courte à moyenne portée.

Kiryû Ranbu
L'utilisateur génère des courants d'air depuis ses paumes, pouvant les manier à sa guise. Cette technique est très utilise pour soulever des nuages de poussière et ainsi camoufler une attaque ou une fuite.
Courte à moyenne portée.

Rang C


Kamaitachi
L'utilisateur génère un puissant tourbillon de vent. Quand l'adversaire est touché par cette technique, il est emprisonné dans une tornade et se fait couper la peau sur tout le corps par des lames invisibles. Grâce à cette technique, toutes les techniques de projectiles sont inutiles et son facilement balayées d'un coup d'éventail.
Courte à moyenne portée.

Daitoppa
Il s'agit d'une technique simple qui consiste à créer une rafale de vent brusque, mais son ampleur varie considérablement en fonction de l'utilisateur. Si elle est utilisée par un ninja supérieur, la bourrasque a la puissance d'abattre des arbres ou de souffler tout sur son passage. Une variante de cette attaque peut être faite avec le Katon, augmentant la puissance de ce dernier.
Courte à longue portée.

Reppûshô
Quand l'utilisateur frappe dans ses mains, du vent est compressé et transformé en une puissante bourrasque. Cette technique, quand elle est utilisée toute seule peut facilement emporter un humain. Mais son but principal est de l'utiliser avec des armes de jet comme des shuriken ou des kunaï. Leur vitesse, puissance et habilité à blesser ou même tuer sont toutes accrues.
Courte à moyenne portée.

Rang B


Fûjinheki
L'utilisateur invoque un puissant courant d'air tourbillonnant, protégeant l'utilisateur et repoussant les attaques dirigées vers lui. Il peut être également l'élargir pour protéger ceux se trouvant près de l'utilisateur.
Courte à moyenne portée.

Shinkû Renpa
L'utilisateur prend sa respiration et expire plusieurs lames de vent à des angles différents, en déplaçant rapidement la tête dans différentes directions. Cela rend cette technique très utile pour attaquer plusieurs cibles en même temps, où si utilisée sur un seul adversaire, l'échappatoire presque impossible.
Courte à moyenne portée.

Kakeami
L'utilisateur crée plusieurs courants d'air fins formant un grand filet. Les vents générés par cette technique sont extrêmement tranchants et assez puissants pour infliger des blessures aux plus résistants des ninjas. Cette technique est très utile pour empêcher quiconque de se ruer sur un passage, ou pour former des pièges difficiles à desceller. La difficulté réside dans le fait que l'utilisateur ne doit pas trop s'éloigner afin de pouvoir maintenir les flux de chakra de la technique actifs, sans quoi le filet disparait.
Courte portée.

Rang A


Kaze no Yaiba
Cette technique est une frappe tranchante de précision, où l'utilisateur émet du chakra de ses doigts et le matérialise en un sabre invisible qui attaque l'ennemi d'un coup de vent. Cette technique s'apparente à une épée longue inévitable qui peut laisser le corps de la cible mutilé. Les lames de vent peuvent être créées et jetées, comme des projectiles, en rafale.
Courte à moyenne portée.

Kazekiri
Cette technique permet à l'utilisateur de générer une lame de vent extrêmement tranchante, capable de passer à-traveers les obstacles les plus résistants. Il s'agit d'une technique très dangereuse et difficile à esquiver, car l'utilisateur peut lui donner toutes sortes de formes, tandis que sa vitesse incroyable la rend presque invisible à l'oeil nu.Courte à longue portée.
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